IMAGINARIUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMAGINARIUMS

Jeu de Rôle pour joueurs débutants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-1- vous devrez choisir une classe de personnage en 1er lieu afin de vivre une aventure perso que vous pourrez vivre seul(e) ou accompagné(e). -2- En ce lieu vous n'aurez pas de point de vie. Vous devrez juste faire un joli message rôle Play et souvent il vous sera demandé de choisir un numéro, un nombre voire une lettre pour la suite de l'histoire. -3- Lorsque vous rôleplayerez, vous pourrez vous adresser à vos alliés ou amis mais jamais ne les utiliser dans vos aventures pour vous donner un avantage quelconque. Toutefois, si vous voulez tenter de vous cacher derrière, tenter de l'attraper pour le lancer ( si vous êtes une espèce de grosse brute qui veut soulever un nain pour le lancer) vous devrez faire 3 points de suspension avant d'avoir une réponse du joueur en question ou du maître du jeu. -4- ne jamais insulter quiconque autrement que par rôleplay interposé -5- pour faire parler votre personnage vous devrez faire accolé devant et derrière votre message pour décrire une scène, un paysage ou une action vous mettrez ** devant et derrière votre message si vous voulez parler en tant que joueur vous devrez mettre accolé devant et derrière votre message []
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 14 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 19:36

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 14 A89f5ad57293b775d939209b7a11a892--fantasy-demon-fantasy-girl

*Lolth prend une forme plus rassurante à vos yeux et parait satisfaite, s'approche de vous et vous tend ses deux mains ou apparait deux présents.*

Que de chemin parcouru depuis ton arrivée dans le labyrinthe. Mon cher Disciple je t'accepte en qualité de serviteur. Tu devras te montrer digne de la Grande Lolth.

Je dois t'avertir que lorsque tu croiseras des araignées, sous quelque forme que ce soit, tu ne devras en aucun cas ne els attaquer sans quoi mon petit familier implanté dans ton cou se verra obligé de te tuer ou de te quitter à jamais je verrai selon mon bon plaisir à ce moment là mais je sais bien qu'après les exploits que tu as accompli, il n'en sera rien.

En attendant  acceptes ces deux cadeaux que je t'offre avec tout mon amour de déesse.


*Dans un main il y a une amulette de protection vitale et dans l'autre une petite araignée dans une cage.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 14 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 7:28

merci mes il serve quoi ou je veux dire leur pouvoire. depeche vous jai en vie aller faire pipi

* mes c'es main entre les jambe pour se retenire*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 14 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 7:33

* ramène les présents vers elle*

si tu n'es pas capable d'être sérieux en face de ta déesse je vais me raviser je pense.

*Une lueur inquiétante apparait dans ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 14 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 7:34

ok ok je rigole aller un peut de serieux aller ou etege a oui les objet misterieux vous pouver me dire se qui fon et je acpte etre avec vous et pas ataquer les araignée
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 14 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 7:45

*son regard s'adoucit à nouveau.

Elle désigne l'amulette de protection vitale.
elle se présente sous la forme d'un pendentif ou d'une broche.*

Il protège son porteur contre les sorts de réceptacle magique ou toute autre attaque mentale similaire qui permettrait à une tierce personne d'usurper l'usage de son corps. Si le porteur est tué, sa psyché pénètre à l'intérieur de l'amulette et pourra ainsi réintégrer son corps par la suite.

Quant cette araignée, elle porte le nom de Mémoiraignée. vois tu l'araignée si charmante que tu portes à ton cou ??? il s'agit de ma petite Pararaignée que je t'ai confié. Tu en connais les effets, dont le fait que tu peux en mourir aussi, et bien si tu acceptes cette autre petite mignonne te mordre et s''accrocher sur l'autre partie de ton cou, tu ne craindras plus de mourir à cause de la première.
Elle envoie un puissant sédatif qui te permettra de rester vivant. En gros, c'est l'antidote pour que tu puisses survivre et surtout rester conscient en toute circonstance car ces deux araignées sont sœurs.


*Elle tend à nouveau les mains vers vous pour vous donner ces cadeaux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 14 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 7:53

merci j'ai une question coment j'ter arriver ici a la  base jeter dans un musée et la je me reiveille dans un pantacle et pourquoi trois gross araigner un goléme qui mataque une sale pieger un vieux qui mataque aprer il me dit que je suis faible etc espliquer moi jai besoin de savoir et me dire ou est la sortie et si  vous ver une petite mission pour moi * en sourian et dans les yeux aperer et recupere les cadeau et ouvre la cage et prent l'araigner et mes sur lautre cou et sans qui a plus male du tout et mes l'amullte autour du cou et sen*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 14 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 8:10

Disons que j'ai jeté mon dévolu sur toi et que tu seras amené à réaliser de grandes choses en mon nom. oublies ton ancienne vie et fais moi confiance.
Ah au fait je reprends ceci.


*Elle claqua des doigts et les parchemins en peau humaine que vous possédiez apparurent en flottant dans les airs. D'un geste de la main elle les envoya dans une toile d'araignée.*

A présent, tu peux prendre congé. Si j'ai besoin de toi un jour, tu le sauras bien assez tôt.

* Une voix pénètre dans votre esprit*

Endors toi kssssss !!!

*Tout commence à tourner autour de vous et vous vous évanouissez*

Monsieur, Monsieur ??? tout va bien monsieur ???

*Vous vous réveillez allongé sur le sol du musée et tout un amas de badauds vous encercle. Vous relevez la tête encore abasourdie, bien heureux d'être sorti de cet étrange cauchemar lorsque vous entendez un cri de femme *

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Des araignées...... Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! regardez il a des araignées dans le cou Hiiiiiiiiiii !!!!

*Puis elle perd connaissance.

Ni une ni deux vous décidez de prendre vos jambes à votre cou [notez le jeu de mot hi hi ^^] et vous sortez en courant du musée. Sur un banc vous apercevez une écharpe laissé là à l'abandon et vous recouvrez votre cou avec avant de partir vers de nouvelles aventures.

Derrière vous l'ombre de Lolth plane donnant l'impression de vous surveiller.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Quand les vieux seront moins séniles... (aventure de Baci)
» pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)
» Fortunelame le Savant Élémentaire
» Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)
» Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIUMS :: premières aventures-
Sauter vers: