IMAGINARIUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMAGINARIUMS

Jeu de Rôle pour joueurs débutants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-1- vous devrez choisir une classe de personnage en 1er lieu afin de vivre une aventure perso que vous pourrez vivre seul(e) ou accompagné(e). -2- En ce lieu vous n'aurez pas de point de vie. Vous devrez juste faire un joli message rôle Play et souvent il vous sera demandé de choisir un numéro, un nombre voire une lettre pour la suite de l'histoire. -3- Lorsque vous rôleplayerez, vous pourrez vous adresser à vos alliés ou amis mais jamais ne les utiliser dans vos aventures pour vous donner un avantage quelconque. Toutefois, si vous voulez tenter de vous cacher derrière, tenter de l'attraper pour le lancer ( si vous êtes une espèce de grosse brute qui veut soulever un nain pour le lancer) vous devrez faire 3 points de suspension avant d'avoir une réponse du joueur en question ou du maître du jeu. -4- ne jamais insulter quiconque autrement que par rôleplay interposé -5- pour faire parler votre personnage vous devrez faire accolé devant et derrière votre message pour décrire une scène, un paysage ou une action vous mettrez ** devant et derrière votre message si vous voulez parler en tant que joueur vous devrez mettre accolé devant et derrière votre message []
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Mar 30 Mai - 0:32

L'histoire se passe dans un lieu sauvage et désertique où dominent un ou plusieurs pics rocheux où se situent quelques collines solitaires. L’action à lieu dans l’un de ces pics rocheux qui fut creusé et utilisé comme tombe par le passé.
La violence inhabituelle des tempêtes en ces lieux conduisent souvent différents groupes de créatures intelligentes à cohabiter quelques temps. La tradition de trêve durant les tempêtes assure que les griefs sont suspendus pour la durée de la tempête. Mais certains abris sont plus surs que d’autres, et tout le monde n’honorent pas la trêve des tempêtes.


Il y a bien longtemps, un petit mais puissant royaume humanoïde existait là où maintenant se trouve une étendue sauvage. Des guerriers gobelours et ogres firent une brutale guerre d’expansion, gagnant en renommée et amassant une considérable fortune de leurs prédations.

Ceux qui mourraient au combat étaient enterrés dans de larges complexes tombaux creusés aux flancs des collines, et honorés par leur peuple comme des exemples à suivre.
Parmi ces tombes ce trouvait le large pic connu sous le nom de Haute-Tour. Bien qu’il ne s’agissait ni de la plus grande ni du plus connue des tombes du royaume, Haute-Tour représente un exemple type de ces structures.

Comme il advient de telles nations, le cruel royaume humanoïde tomba sur un peuple plus puissant qui rasa ses citées et fit tomber ses fortifications. Des tombes, seule Haute-Tour échappa à la destruction – en grande partie dû au fait qu’il ne s’agissait que d’un monument secondaire situé dans un coin reculé.

*Un groupe de tribus humanoïdes qui avait survécu à la dévastation essaya de l’utiliser comme forteresse, mais les humains qui les avaient déjà affrontés les défirent lors d’une attaque soudaine et scellèrent alors l’entrée d’une large pierre ronde pour s’assurer que le pic ne serve plus comme base d’opération.

Depuis lors, Haute-Tour a servi de repère pour les voyageurs la connaissant, mais à part ça elle a été grandement oubliée. Une foi, une troupe de pilleur de tombes creusa un puis d’accès depuis le sommet du pic jusqu’aux chambres mortuaires, mais ses membres ne quittèrent pas Haute-Tour vivants, et depuis seuls la vermine et de petits rongeurs ont utilisés ce puis d’accès.

Mais les orages électriques qui se sont abattus sur la région ces derniers temps ont étés particulièrement violents, et il y a quelques semaines un éclair égaré brisa le sceau de pierre.Ce soir encore, une autre terrible tempête balaye les étendues sauvages, amenant toutes les créatures à trouver refuge où elles le peuvent.


Il se trouve que vous vous trouvez sous une pluie battante dans ces plaines désertique. aucune taverne à l'Horizon ni aucun lieu d'habitation. Vous êtes trempée jusqu'à l'os et surgit alors  devant vous le pic de Haute-Tour. Qu'allez vous faire ??? Continuer coûte que coûte votre chemin sous ce temps orageux ou en profiter pour vous mettre à l'abris en vous dirigeant vers ce pic rocheux ???*

[N'oublies pas de faire un joli rôleplay et pour l'instant je ne te demande pas de chiffre ni de nombre]

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) AG01_PA01_TAD_0002
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Sam 3 Juin - 23:20

je regarde autour de moi,l’orage fait rage impossible d'avancer ou de voire correctement.
La pluie tombe et retombe, je suis trempée jusqu’au os un vrai déluge ma seule solution est de m abriter quelque par je vois au loin un pic rocheux, je m'empresse a y aller pour enfin m abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Sam 3 Juin - 23:35

*Vous arrivez au pic rocheux. Le massif de roche domine le pays environnant. Quelques rebords étroits offrent une protection limitée contre les éléments, mais une inspection plus approfondie révèle une voix d’entrée massive et archée, d’au moins 6m de haut et 3 m de large, qui s’enfonce dans les flancs de la roche. Le sol à l’extérieur est en une pente qui s’éloigne de l’entrée de la grotte, conduisant la pluie au loin. Sachant ça et la nature solide du pic, tout espace derrière cette porte devrait être sec et à l’abri des éclairs et de la grêle. La construction semble bien solide, aussi le risque d’effondrement, même dans des conditions aussi terribles, est faible.*

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Dim 4 Juin - 0:31

[je suis arrivée au pic rocheux, je commence a m'abriter sur un rebord étroit du pic lorsque je vois une voix d entrée, je commence a rentrer dedans pour mieux m abriter du temps.]
Revenir en haut Aller en bas
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Dim 4 Juin - 0:47

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Image10



Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Dim 4 Juin - 7:21

* Alors que vous vous accroupissez pour vous protéger du mieux que vous le pouvez, vous remarquez  un peu plus loin sur le sol une lourde porte de pierre morcelée. *


[N'oublies pas de mettre des astérisques lorsque tu décris une scène, les Crochets, eux ne sont là que lorsque tu parles au joueur et non au pnj avec leqquel tu dois mettre les balises [ i] et [ /i] au début et à la fin de ton message lorsque tu fais parler ton perso]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Dim 4 Juin - 21:51

j aperçois une lourde porte en pierre , j essaye de trouver une clef a proximité pour pouvoir l ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Dim 4 Juin - 21:53

* Vous ne trouvez aucune clé et d'ailleurs il n'y a a aucune serrure sur la porte*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Dim 4 Juin - 22:00

*après une analyse minutieuse de la porte je m aperçu que celle ci n avs ni serrure et dc pas de clé j essaya dc de l ouvrir sans trop savoir se qui pouvs m attendre a l intérieur. **
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Dim 4 Juin - 22:04

* La porte s'avère être trop lourde à soulever pour vous. c'est à ce moment là qu'un groupe de 3 nains arrivent pour s'abriter à leur tour.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Dim 4 Juin - 22:12

salut!! Dites moi les nains ! on ma raconté que derrière cette porte on pouvt y trouver un trésor seriez vous partant pour aller le chercher ensemble mais bien sur avt il faut réussir a ouvrir cette lourde porte !!  je me mis a rire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Dim 4 Juin - 22:32

* les nains paraissaient surpris qu'on s'adressaient à eux de cette façon*

Euh Madame votre comportement est un peu cavalier, d'autant plus que nous sommes épuisés, nous avons échappé à une tornade qui a bien failli nous happer si nous n'avions trouvé refuge ici.
Nous acceptons de vous aider mais ne nous demander pas de vous accompagner. Nous avions d'ailleurs trouvé cette carte lors d'un voyage que nous avons effectué, il me semble qu'il s'agit des secrets des tréfonds de Haute-tour. Nous vous l'offrons généreusement mais par pitié , laissez nous nous reposer, nous n'en pouvons plus.


*Les Nains viennent vers la porte de pierre ancrée sur le sol et avec leurs poigne velues se mettent à utiliser leurs dernière forces pour soulever la porte.

Une ouverture apparait avec un escalier qui descend dans les profondeurs de Haute-tour.*

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) 578205carteciyna

*La chambre de pierre derrière l’entrée mesure au moins trois mètres de coté. Des peintures murales et des bas-muraux brisés suggèrent qu’elle fut autrefois décorée avec soin mais il n’en reste plus maintenant que de la poussière.
Trois massives portes de pierre – une à droite, une à gauche et une droit devant, face à l’entrée – conduisent plus profondément dans le massif rocheux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Dim 4 Juin - 22:45

je vous remercies pour la carte et vous laisse donc vous reposer pour l instant mais lorsque vous serez reposer viendrez vous me rejoindre?
Après tout un trésor se serait dommage de le laisser n'est c pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Dim 4 Juin - 22:52

* les nains s'étant allongés n'entendaient plus ce que vous leur disiez, ils dormaient déjà à poings fermés*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Lun 5 Juin - 23:19

Une ouverture apparait, je descend donc l' escalier qui est apparemment assez profond.
En arrivant en vas je vis une chambre de pierre derrière l’entrée mesure au moins trois mètres de coté. Des peintures murales et des bas-muraux brisés suggèrent qu’elle fut autrefois décorée avec soin mais il n’en reste plus maintenant que de la poussière.
" je vais prendre pour commencer la porte de droite j essaye de toute mes force de l ouvrire .

Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Lun 5 Juin - 23:24

[n'oublies pas de mettre une petite astérisque au début de ton message et à al fin aussi ==> *  message*]

*La porte est bloquée et aucune trace de serrure n'est apparente.

Cependant, au dehors vous entendez les bruits de la pluie battante, du martèlement de la grêle et du souffle du vent à l’extérieur ne sont interrompus que par les occasionnels claquements de la foudre. Quoiqu’il en soit, cette pièce semble assez solide dans l’ensemble. Même quand la foudre semble secouer la terre elle-même, rien de plus gros qu’un grain de poussière ne tombe du plafond. Les portes menant dans le pic cependant, montrent des signes de faiblesse, et tremblent à chaque coup de tonnerre.

Soudain, alors que claque un coup de tonnerre particulièrement puissant, les trois portes se brisent en même temps, s’écroulant de leur chambranle sur le sol dans une belle cacophonie. Quelques secondes plus tard des sons de couinements emplissent l’air alors qu’une troupe de rats se rue depuis la porte la plus large.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Mar 6 Juin - 22:09

*je me cache derrière une porte qui c est brisé grace au coup de tonnerre *
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Mar 6 Juin - 22:13

* les rats s'arrêtent net en plein milieu de la salle et se redressent sur leurs pattes arrière.
il est clair qu'ils ont reniflé quelque chose dans l'air et leurs petits museaux frétillent vivement*

[choisis un numéro de 1 à 10]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Mar 6 Juin - 22:15

je choisis le 8
Revenir en haut Aller en bas
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Mar 6 Juin - 22:24

*je lance au loin une pierre pour leur faire croire qu une personne se trouve plus loin *

Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Mar 6 Juin - 22:28

*par chance la pierre que vous avez lancé rebondit jusqu'à ce qui ressemble à un trou de souris et s'y engouffre. les 8 rats attirés par le bruits s'y engouffrent à leur tour et disparaissent aussi rapidement qu'ils sont venus*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Mar 6 Juin - 22:32

*j en profite pour mettre une grosse pierre devt l entrée du trous de souris pour éviter que les rats ne reviennent hihihihihihi et je continu mon exploration *
Revenir en haut Aller en bas
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Mar 6 Juin - 22:36

je me rend en premier vers la salle 6
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Mar 6 Juin - 22:41

* Cette salle est vide, propre de toute poussière, et seul un petit coffre de pierre est au centre sur le sol. Il semble évident que nul n’est entré dans cette chambre depuis de nombreuses années *
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1Mar 6 Juin - 22:49

*de loin je peux apercevoir quelque chose dans le doute je me ramasse une pierre assez grosse on c jamais en venant plus prés ds la salle numéro 6 je peux voir un coffre je decide de fracasser la serrure avec la pierre que j avs au préalable ramassé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciyna Le Chevalier Noir
» L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)
» pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)
» Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)
» Quand les vieux seront moins séniles... (aventure de Baci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIUMS :: premières aventures-
Sauter vers: