IMAGINARIUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMAGINARIUMS

Jeu de Rôle pour joueurs débutants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-1- vous devrez choisir une classe de personnage en 1er lieu afin de vivre une aventure perso que vous pourrez vivre seul(e) ou accompagné(e). -2- En ce lieu vous n'aurez pas de point de vie. Vous devrez juste faire un joli message rôle Play et souvent il vous sera demandé de choisir un numéro, un nombre voire une lettre pour la suite de l'histoire. -3- Lorsque vous rôleplayerez, vous pourrez vous adresser à vos alliés ou amis mais jamais ne les utiliser dans vos aventures pour vous donner un avantage quelconque. Toutefois, si vous voulez tenter de vous cacher derrière, tenter de l'attraper pour le lancer ( si vous êtes une espèce de grosse brute qui veut soulever un nain pour le lancer) vous devrez faire 3 points de suspension avant d'avoir une réponse du joueur en question ou du maître du jeu. -4- ne jamais insulter quiconque autrement que par rôleplay interposé -5- pour faire parler votre personnage vous devrez faire accolé devant et derrière votre message pour décrire une scène, un paysage ou une action vous mettrez ** devant et derrière votre message si vous voulez parler en tant que joueur vous devrez mettre accolé devant et derrière votre message []
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Lun 28 Aoû - 23:57

Nous sommes l'été 2017 et vous venez d'apprendre l'existence d'une grande fête médiévale qui a lieu à Tournai d'ici quelques jours en Belgique.

Rendez-vous ce samedi 18 juillet 2017 entre 14 heures et 14 heures 30 sur la grande place de
Tournai. (Pas avant ni après !)



mieux encore !!! Comme vous êtes un des derniers savants élémentaires qui existent encore sur notre monde mais qui ne dévoile ce secret à personne, vous apprenez l'existence d'une vente aux enchères lors du déroulement de cette fête. Et justement vous apprenez qu'une ressource rare issue d'un animal fantastique qui n'existe plus aujourd'hui est mise en vente lors de cet événement. Il s'agit justement de ce que vous recherchez depuis longtemps pour un de vos mélanges dont vous avez le secret : un poil de chimère.

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Tumblr_nvw7f0nQPJ1rb48exo1_500


Du coup, vous prenez vos économies (1000 po) et vous dirigez vers la gare.

Vous réservez vos billets de train et vous voilà, une semaine plus tard, arrivé à Tournai en Belgique (il ne vous reste plus que 900 po en poche).

Vous découvrez une ville en pleine fête médiévale. Il n’est plus possible d’accéder
dans le centre de la ville en voiture ou en moto tant la foule est nombreuse. Une petite centaine de participants se
promènent en costume souvent moyenâgeux et parfois plus fantaisistes, gothiques, voir médiévales-fantastiques mais
l’esprit de la fête semble bien s’étendre au delà des simples intermittents du spectacle présents pour animer cette
manifestation municipale. Se frayant un passage au milieu de la foule, chacun parvient sur la grand place de la ville qui
foisonne d’échoppes.

• Chez l’un, on peut y acheter de l’hypocras et quelques autres boissons médiévales.

• Non loin, quelques friteries ambulantes se sont reconverties dans le tranchoir et autres mets que l’on n’a plus guère
l’habitude de se goinfrer depuis un demi-millénaire.

• Sur une estrade, trois bateleurs semblent faire un concours à qui crachera la flamme la plus impressionnante tandis
que des jongleurs, assis au pied de l’estrade, préparent balles, quilles et diabolos pour le numéro suivant. La foule,
dont un vieil homme en habit sombre regarde émerveillé le spectacle.

• D’autres se déplacent au milieu de la foule sur un petit chariot à roulettes en s’aidant de fer à repasser tandis que
les mendiants équipés de crécelles font s’écarter la foule tels les lépreux d’entant.

• Enfin appuyé contre un arbre à moitié caché dans le feuillage de la même couleur que ses vêtements, un homme
monté sur des échasses semble attendre son heure.D’autres qui ont eu l’idée d’adopter
des couleurs moins discrètes que ce vert foncé déambulent dans la ville en aspergeant d’un peu d’eau les passants
trop curieux.

Au pied de l’arbre une jeune blonde aux yeux bleus en tailleur très classe débite les unités de son téléphone portable en
banalités diverses avec son correspondant.


Dernière édition par Alek le Mar 29 Aoû - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 16:34

* commence a marcher dans la direction des magasin en siflotent et en metent c'est main dans c'est poche*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 17:24

*vous vous dirigez vers les différentes échoppes où vous pouvez voir non seulement des plats et boissons traditionnelles mais aussi d'armes moyenâgeuses de mauvaises factures ou de costumes rappelant cette époque.

A cet instant quelqu'un vous appelle par votre nom. Vous êtes interloqué car il ne s'agit pas là du pseudo nom par lequel on a l'habitude de vous appeler mais par votre véritable nom. Pourtant vous avez été prudent en ne le divulguant à personne depuis ces nombreuses années mais il faut croire que cela n'a pas suffit. Ce qui vous inquiète le plus c'est que c'est en venant dans cette ville inconnue qu'on vous appelle de la sorte.

en tournant la tête dans la foule où vous vous trouvez vous ne voyez personne mis à part 2 grande paires de jambes recouvertes d'un pantalon de toile verte. Vous relevez la tête et vous vous apercevez que c'est l'échassier qui vous fait signe de le suivre.

A pas très lent mais gigantesque il avance au milieu des badauds vous élargissant le passage où vous empressez de le suivre rapidement. Une fois arrivé un peu plus loin où il n'y a plus personne, il descend de ses échasses et vous tend la main.*

bonjour monsieur

*dit il en regardant à gauche et à droite pour voir s'il n'a pas été suivit*

Vous êtes bien Monsieur ********

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 17:31

oui c'est moi et vous vous ete  qui dabord et comment vous saver mon om dabord ?


Dernière édition par fortunelame le Mar 29 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 17:39

*le personnage abaissa sa main laissée dans le vide et parut déçu*

Je m'appelle Hugo Dubois et je suis ici pour vous accueillir pour la vente aux enchères vous savez bien non ??? donc je dois bien m'assurer que vous êtes bien qui vous êtes et surtout si vous êtes venu seul !!!

Comprenez que vous êtes quelques élites à être invité en cet endroit !!! Croyez vous que beaucoup de personnes peuvent avoir accès à cette vente d'un genre spécial!!!

Donc je réitère ma question. êtes vous bien cette personne ??? Et ....si vous pouviez me montrer une pièce d'identité je serai rassuré.


*puis il mis ses mains sur ses hanches et attendit*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 17:43

daccord je vé vous montrer ça toute suite *sort sa sacoche et regarde et trouve la piece ditentiter et tend a hugo dubois* allor c'est bien moi non
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 17:50

* Hugo prit la carte et l'observa attentivement avant der la lui rendre. Un large sourire apparut sur son visage et dissipa l'inquiétude qu'il avait auparavant*

Monsieur !!!!

*il s'inclina en signe de salut*

Vous voyez cette femme au pied de l'arbre ??? C'est l'organise de cette vente, je serai vous je me dépêcherai d'aller la voir.

*Puis il enfila ses échasses et prit congé de vous vous laissant seul*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 17:53

ok merci encore monsieur dubois !!! * et semeta aussito voir la femme en marchent doucement et remetent les main dans les poche et en baillent le ventre qui gargouille et arriva ver la femme*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 17:54

*La femme est entrain de tapoter sur son téléphone portable à toute vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 17:57

bonjour madame je suis venue ici pour les enchere en ma dit que c'est vous vous ocuper de ça
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 17:59

* C'est tout juste si la femme vous entend et elle continue de pianoter de plus bel sur son portable*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 18:00

héééééééééééééééé JE VOUS PARLE !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 18:02

*en tapotant toujours autant la jeune femme se rend compte de votre présence mais ne daigne pas lever les yeux vers vous*

HHHmmmmmmm ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 18:03

allor déga quan en repent en regarde les gent dans les yeux bon bref je suis venu pour les enchere
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 18:05

*La jeune femme ne semble pas plus dérangée que ça et pianote toujours autant sans prendre la peine de vous regarder*

Maaais heeeuuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 18:08

ok vous aurer voulu *va ver l'abre et ramasse des feuille et jette et re ramasse et jete sur la femme en repetent toujour la méme action juste que la femme quite enfin les yeux du portable*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 18:13

*La jeune femme se relève alors surprise puis se frotte les cheveux énergiquement. Vous vous apercevez alors qu'il s'agit d'une perruque qu'elle retira vite fait et la secoue rapidement avant de se la replacer sur la tête.
Elle paniqua tout à coup et porta sa main vers son œil !!! *

Ma lentille, j'ai perdue une lentille !!!! Espèce de crétin, vous n'avez rien de mieux à faire que de venir enquiquiner les gens !! aidez moi à la retrouver au milieu de ce tas de feuille mortes.

* en la regardant d'un peu plus près vous remarquez qu'elle a un œil de couleur noisette et un œil de couleur bleu*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 18:15

oui si vous aever mecouter vous aurer pas perdu votre lantille et celui qui respecte pas ici c'est vous quan en vous parle vous ecouter rien en plus vous regarder pas dans les yeux des gent ça s'appelle le respect peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 18:25

Ah je l'ai retrouvée

*elle l'essuya un peu et la replaça à son tour. Pour la première fois ses deux yeux bleu entrèrent en contact avec les vôtres et parut gênée*

Ah Mais c'est vous !!! Veuillez m'excuser mais je suis une femme d'affaire très occupée et mon téléphone portable est un peu comme mon bureau d'entreprise.

Je suppose que c'est mon frère que vous avez dû rencontrer et qui vous a orienté jusqu'à moi ???? Je me présente, Natasha dubois et je suis ravie de faire faire la connaissance d'un monsieur tel que vous!!!

La vente est pour bientôt, je vous demanderai juste d'attendre à mes côtés que l'on vienne nous chercher.


*Natasha se tenait droite et parut exaltée et trémoussait d'impatience en vous tendant une main amicale.

Sur le sol le portable, face écran, émit quelques petits "bip bip". lorsque vous jetez un regard rapide en sa direction vous comprenez que la jeune femme jouait à " Candy Crush"*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 18:28

esque vous pouver couper le son par ce que je veux etre tranquile vous comprener je doix me preparer pour les enchere
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 18:43

*Natasha ramena rapidement la main dans sa poche et de l'autre récupéra son portable qu'elle éteignit avant de le ranger dans une autre.

Avant toute chose monsieur comme je vous l'ai dit il faudra qu'on attende que l'on vienne nous chercher et bien entendu auparavant que les autres acheteurs arrivent eux aussi. En attendant voici votre numéro

*elle vous tend un morceau de carton où est écrit le chiffre 205*

Ah oui, encore une chose !!! Ce pour quoi vous êtes venu nous l'appellerons " poil de barbe de charlemagne" car il existe une organisation secrète qui se fait appeler " le nouvel ordre mondial" lutte sans merci contre toute les preuves existantes qui pourrait montrer au monde entier que les mythes existent réellement. Ils ont déjà détruits de nombreuses reliques et s'ils apprennent l'existence de ce poil légendaire les conséquences pourraient se montrer désastreuses.

*C'est à cet instant qu'un homme d'origine asiatique, grassouillet et souriant arriva et s'adressant à Natasha s'inclina et se présenta*

Bonjour !!! Je m'appelle Chang Hyu et je viens pour la vente

*Natasha vous laissa donc un moment et s'adressa à son tour à l'homme au sourire aimable*

Bonjour monsieur Hyu, je suis très honorée de faire votre connaissance, veuillez patienter à côté de ce monsieur, nous attendons les autres et nous pourrons y aller.

*L'homme bedonnant vient se placer à vos côtés et toujours souriant vous salua en s'inclinant*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 18:47

bonjour monsieur vous aussi vous vener pour les enchere ? je pensse en va bien saprecier * en sourient*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 18:49

* En parlant avec l'homme vous vous rendez compte qu'il est bien plus vieux qu'il n'y parait et vous apprend qu'il a 95 ans et qu'il tient un restaurant Chinois dans la ville de Douais où il officie comme chef cuisinier. *
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 18:51

haaa je ferai un tour pour gouter vous fesai quoi comme plat et surtout ça coute combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 19:13

*A peine avez vous formulé cette question qu'un autre individu arrive auprès de Natasha et se présente sous le nom de Jean Valentin. Il avait le regard vague et ne prêtait même pas attention à vous deux.

Natasha ramena l'homme à vos côté et tendit deux autres cartons *

monsieur Hyung vous aurez le numéro 5 et quant à vous Monsieur valentin vous aurez le numéro 53.

*A ce moment là, une femme et deux autres hommes arrivaient et se présentèrent chacun sous les noms de Christine Matious qui reçut le carton n° 31, Michel Martin qui reçut le numéro 13 et Paul-Henri Chon le N°27.

La femme était habillée en tailleur et paraissait hautaine. Michel Martin a une tenue du genre Gothique-Punk et semble se désintéresser du monde qui l'entoure en mâchant un chewing-gum. quant à Paul-Henri Chon , c'est un motard sans retenue aucune. D'ailleurs, il gratifia Natasha d'une claque sur les fesses de Natasha avant de s'approcher de Christine d'un peu trop près car celle ci lui fit une clé de bras pour le ramener à la raison. Il leva les bras en l'air en souriant après qu'elle l'eût relâché de son emprise et marcha d'un pas machiste pour venir place à son tour à vos côtés.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)
» Fortunelame le Savant Élémentaire
» Fortunelame Le Croc de Lolth
» Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)
» Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIUMS :: premières aventures-
Sauter vers: