IMAGINARIUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMAGINARIUMS

Jeu de Rôle pour joueurs débutants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-1- vous devrez choisir une classe de personnage en 1er lieu afin de vivre une aventure perso que vous pourrez vivre seul(e) ou accompagné(e). -2- En ce lieu vous n'aurez pas de point de vie. Vous devrez juste faire un joli message rôle Play et souvent il vous sera demandé de choisir un numéro, un nombre voire une lettre pour la suite de l'histoire. -3- Lorsque vous rôleplayerez, vous pourrez vous adresser à vos alliés ou amis mais jamais ne les utiliser dans vos aventures pour vous donner un avantage quelconque. Toutefois, si vous voulez tenter de vous cacher derrière, tenter de l'attraper pour le lancer ( si vous êtes une espèce de grosse brute qui veut soulever un nain pour le lancer) vous devrez faire 3 points de suspension avant d'avoir une réponse du joueur en question ou du maître du jeu. -4- ne jamais insulter quiconque autrement que par rôleplay interposé -5- pour faire parler votre personnage vous devrez faire accolé devant et derrière votre message pour décrire une scène, un paysage ou une action vous mettrez ** devant et derrière votre message si vous voulez parler en tant que joueur vous devrez mettre accolé devant et derrière votre message []
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 19:55

*recupere les 2 corp enmetent sur son dos et coure ver la sortie de la sale*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 20:08

*Au dehors vous êtes accueilli par Chang-Hyu avec un sourire bienveillant.*

Vous savez que vous pourriez laisser tomber ces deux profiteurs, ils peuvent marcher tout seul vous savez ????

*Alors que vous n'en pouvez plus de les porter, vous apercevez le motard qui courent en fuyant de la salle pour vous rejoindre*

Viiiite on déguerpit !!! je crois qu'ils ne sont pas content.

*Chang Hyu s'interposa*

On ne va nulle part il est temps d'en finir.

*les bras dans le dos il s'avança prêt à en découdre avec C.H.A.S.S.E.U.R F9bZ  et les deux agents.*

[choisissez un numéro de 1 à 9]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 20:13

* allor les 2 yeux du mage devienne bleu et 4 boule sort de sou terre et tronsforme les boule en lélement feu* monsieur le cuisinier a raison c'est partie. mes monsieur le cuisinier depuit le debut de sete histoire JAI PAS HU MA REPENSSE VOUS FAITE QUOI COMME PLÂT S'IL VOUS PLAIT REPENDER MOI QUOI [6]
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 20:25

Ah nous avons là un fin gourmet apparemment !!!  

*dit il lorsqu'apparait les 2 agents et C.H.A.S.S.E.U.R F9bZ *

Je suis un expert des nouilles biang biang. Ce sont des nouilles plates traditionnelles chinoises.

* il fait apparaitre un bol de nouilles sorti de nulle part et vous le tend. Le gothique et Jean-valentin qui étaient pourtant inanimés se relevèrent à leur tour comme si de rien n'était.*

Ces deux là sont des mages de la mort qu'on appelle euthanatos. On peut les menacer, ils s'amusent toujours avec .

*Le gothique tout en s'époussetant vous mit une main sur l'épaule alors que Jean Valentin restait un peu à l'écart le regard baissé.*

Ouai mon pote, je sais ça fait flipper mais ça me sert bien dans de nombreuses occasions crois moi et c'est le pied.

Eh oh ne m'oubliez pas non plus hein

Christine Matious s'avança aussi prétentieusement que ce genre de femme pouvait le faire.*


Wouhouu c'est génial faut fêter ça alors !! et j'en suis aussi.

*Le motard mis son casque et leva les bras au ciel*

*Chang Hyu un vieil homme bizzare, Michel Martin et Jean Valentin les deux Euthanatos, Christine Matious l'hypnotiseuse, Paul-Henri Chon le motard et vous-même entouré de vos globes de flammes vous préparez à combattre ces 3 technocrates.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Icon_minitime1Sam 16 Sep - 20:36

ha merci monsieur le cuisinier  * se met en tailleur et mangent son plat de spagetie en prenant son temps*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 10:04

*Chang Hyu, calmement s'avança et s'agenouilla en observant les nouveaux arrivants*

Je suis sûr que nos honorables invités viendront prendre un bol de pâtes biang biang  en notre compagnie. prenez place je vous en prie.

*puis il fit apparaître des bols de soupe de pâtes dans les mains des deux agents et de C.H.A.S.S.E.U.R F9bZ *

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Nouilles+biang+biang-003

C'est une plaisanterie ?

*Rodolphe Martin et ses acolytes jetèrent par terre les bols qui se fracassèrent en pleine rue faisant une trainée dégoulinante remplie de morceaux de porcelaine brisée.
Il fit un geste de la main et Votre bol vola de vos mains pour aller se fracasser avec les autres.*

[choisissez 8 numéros allant de 1 à 10]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 10:10

* les yeux du mage devienne bleu claire* LA C'est TROP IL ON FAIT DU GASPILLAGE BON JE PROPOSE QUE EN DONNE UNE LEçON DE JAMAIS GASPILLER LA NOURRITURE * se léve brusquement et jette une boulle de feu sur le cyborg*

[7] [6] [10] [1] [3][5] [2] [4]
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Icon_minitime1Dim 17 Sep - 10:54

*Votre boule de feu arrive à une vitesse fulgurante sur C.H.A.S.S.E.U.R F9bZ mais c'était sans compter sur Rodolphe qui stoppa net sur place sa course folle. En effet, il venait d'un mouvement de main l'arrêter dans les airs.

Pendant ce temps là, Serge Lalongue fit apparaitre  un grand trou noir qui prit forme progressivement.
Rodolphe s'approcha de la boule de feu en suspension et la toucha des bouts des doigts et la transforma en bulle de savon puis il la jeta dans le trou noir qui l'engloutit.*

A qui le tour ???

*Il eut à peine le temps de prononcer ces mots  que chang Hyu était déjà sur lui et lui envoya plusieurs coups de pieds circulaires les mains dans le dos tout en restant droit mais le plus étrange c'est qu'il semblait flotter dans les airs. Non, Plutôt comme s'il se servait des différents courants aériens, invisibles à nos yeux,pour bondir de l'un à l'autre.
Rodolphe esquivait tout et une fois l'effet de surprise passé il ne fut pas plus étonné que ça.
Chang Hyu reposa ses pieds au sol et augmenta petit à petit sa vitesse d'attaque  faisant des salto avant et diverses acrobaties de toutes sortes. Puis une tornade de sable l'enveloppa et il tournoya sur lui même avant de se stopper net devant Rodolphe qui avait le dos tourné au trou noir qu'avait créé peu avant Serges.
Chang Hyu, mains ouvertes, positionna à une vitesse fulgurante ses deux bras, dans une harmonie parfaite, juste devant l'agent interloqué et soudain, deux grandes flammes en jaillirent ce qui fit tomber en arrière Rodolphe.
Néanmoins à la position horizontale, il ne tomba pas au sein du trou noir. Il réussi à contrôler son corps ce qu'il fallait pour ne pas tomber et se faire aspirer.

Derrière Chang Hyu, C.H.A.S.S.E.U.R F9bZ se prépara à tirer sur le vieil asiatique épuisé mais Christine Matious veillait au grain et lui fit un clin d'œil de loin ce qui a eu pour effet de faire rougir comme un empoté le cyborg et il rabaissa son bras qui était prêt à tuer Chang Hyu.

Rodolphe se redressa verticalement et flottait juste au dessus du trou noir et se mit à rire aux éclats.*

pauvres imbéciles, que croyez vous faire contre nous comme si vous....

*Il ne put terminer sa phrase, Jean Valentin avait bondit sur lui *

ça c'est pour mes parents espèce de manipulateur

*Puis ils disparurent tous les deux  au fond du trou noir, gobés à leur tour  par le monstre créé par Serges Lalongue qui le dématérialisa aussitôt mais visiblement trop tard.

C'est à ce moment là que Paul-Henri Chon  se mit à danser tout seul un slow envoûtant sur une musique d'amour langoureuse.

serges Lalongue se retrouvant seul se mit à rire aussitôt.*

Je ne crains pas ce genre de sort vous devriez le savoir ha ha ha !!

*Le cyborg avait repris ses esprits mais était comme envoûté et il attrapa Serges et commencèrent tous les deux à danser collés serrés. C.H.A.S.S.E.U.R F9bZ mettant même une main aux fesses de l'agent.

De son côté Le gothique Michel Martin s'était fait une coupure le long de sa main et du sang coulait sur le sol jusqu'à en faire une petite mare.
Petit à petit, cette mare se transforma en un nouveau trou noir qui tournoyait plus vite que le précédent.
il prit de plus en plus de vitesse et une forme en bondit de l'intérieur. C'était Jean Valentin qui en ressorti plus vivant que jamais et le plus important c'est qu'il en ressortait seul.
Les deux hommes s'attrapèrent  d'une bonne poignée de main  et se congratulaient.
Effectivement, deux Euthanatos au sein de votre équipe semble être de bonne augure.*

[choisissez 7 numéros de 1 à 10]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Oct - 14:06

jai une ideé donner moi 3 mille or jai une ider poser pas la question donner faite moi  confiance * commence a se concentrer en gardent les yeux fermer et parle doucement* si vous me donner les 3 mille piece d'or je peut arreter sete apocalipse je ne suis pas un voleur loin de la sinon jaurai rejoin c'est dégénérer allor faite moi confiance DONNER LES 3mille piece DOR  [6] [8] [4] [1] [10] [10] [9]
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Oct - 19:26

*Paul-Henri Chon ouvre son blouson de cuir et plonge une main à l'intérieur et en ressort une petite bourse dans laquelle il retire un grand nombre de pièces d'or et la referme.
Sans dire un mot il vous la lance et le temps semble tout à coup  comme figé.
Vous voyez alors Paul, tel un esprit, sortir de son enveloppe corporelle.*

Tiens et j'espère que tu ne vas pas m'arnaquer sinon tu passeras un sale quart d'heure l'ami.

* Il vous fait un clin d'œil et fut comme happé par son corps et  tout se défigea autour de vous. vous avez le réflexe d'attraper la bourse à pleine mains.

Pendant ce temps Serges Lalongue se débattit comme un beau diable mais rien n'y fit. du coup, il se concentra et essaya un sort d'illusion ou une image de lui apparut à côté de lui afin que le Cyborg puisse se diriger sur cette image et le laisser tranquille. le cyborg qui dansait toujours aussi langoureusement avec l'agent Lalongue dans ses bras aperçut l'apparition et hésita l'espace d'un instant.

*C'était sans compter sur l'intervention de Christine Matious qui lui envoya un doux baisser de la main avant de souffler dessus. Une paire de lèvres nuageuses et roses flotta dans les airs et elles allèrent se poser sur celles du cyborg qui reprit ses esprits et serra de plus belle contre lui Serges.
Chang Hyu, qui avait vu la scène, fit disparaître d'un revers de la main l'illusion et profita du désespoir de l'agent pour tendre une main ouverte doigts écartés vers lui.
Un flux énergique vert s'évapora alors de l'individu emprisonné par le cyborg.*

Ce n'est plus la peine de faire vos tours de passe-passe, ç'en est terminé  Agent Lalongue.

*Il se concentra de plus bel mais chang Hyu avait raison il ne pouvait plus rien faire du tout*

Jean Valentin et Michel Martin, de leur côté, s'employaient à plonger leur bras dans le trou noir toujours présent. Ils en sortirent Rodolphe Martin en l'éjectant  comme un vulgaire pantin qui alla se fracasser inanimé au beau milieu de la rue*


Dernière édition par Alek le Dim 1 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Oct - 19:38

ok c'est fini pour vous héhé *en gardent toujour les main dans les poche*  Création de Créatures Artificielles !!! je vé tanter de créer un serge la longue' redolfe martin et C.H.A.S.S.E.U.R F9bZ pour chaque a invoquation je paye 1000 piece d'or du coup 3 invoquation 3 mille piece d'or je pensse c'est que c'est invoquation ça va nous aider si je reussi * ferme les yeux et se concentre toute ça force pour reussire* [4]
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Icon_minitime1Dim 1 Oct - 21:26

*Vous réussissez à invoquer des créatures artificielles. Cependant au moment où elles prennent formes devant vous, l'effet escompté n'est pas vraiment celui auquel vous vous attendiez.

Vous détournez la tête un moment car vous entendez du bruit derrière vous. C'est Michel Martin et Jean valentin qui se livrent à spectacle ahurissant.

Vous voyez au milieu d'eux Rodolphe Martin debout ,  comme une marionnette aux yeux de zombie, allant de gauche à droite entre les deux individus en se contorsionnant dans tous les sens.  De chaque côté, comme retenu par des fils invisibles de par et d'autres, vous voyez Rodolphe martin contrôlé par les deux Euthanatos.*

[choisis 3 numéros allan tde 1 à 100 stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Oct - 8:26

*commence fair des des mouvement de main qui tourne en cercle et dit des mot impossible a comprendre*      trhyj gogulimpoutesfgjjb lala lulopopo cacm bulo *et pour finir fait des grimace pour fair prendre forme les invoquation*
[5] [99] [50]
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Icon_minitime1Lun 2 Oct - 8:56

*Vos trois créatures terminent de prendre forme devant vous*

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Deeade8a5ce4e5b5a0d5a69bf69bdf9f

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Cadnav-1FF1191254

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Eed5cbe69aaddf43a9781edbb6557b28

*Un Abishaï Rouge  à la stature imposante, une araignée des neiges et un chapardeur subreptice viennent d'être invoqués sous les yeux médusés de tous*

Trooooopppp Cooooolllll yeaaahhh . Faudrait que tu m'apprennes à faire la même chose !!! Fais voir si j'y arrive moi aussi ???

*Paul-Henri Chon le motard lança à son tour dans les airs 3000 pièces d'or afin de faire apparaître, à son tour, 3 autres créatures.*

Je paye 3000 pièces d'or.

goulou ghoulou gnark gnark trgkgkhn  gmlerke uh bacifjbjh fjjhfjghfgf ciynahuf  brr ipoua !!!


*Malheureusement pour lui les 3000 pièces d'or tombèrent par terre et disparurent aussi rapidement qu'elles furent tombées sur le sol. Comme si un courant d'air les avaient happé. En fait, c'était le chapardeur qui s'était précipité dessus et vous les tend de bon cœur.

Paul-Henri s'en aperçut*

Hey gars !! c'est super ce que tu as fait mais dit à ton lutin de me rendre mes sous hein. *dit il en souriant*

* L'abishaï rouge lui fit face en grognant rageusement *

Euh tout compte fait garde les pièces d'or je te les offre , je ne veux surtout pas contrarier monsieur. D'ailleurs il a l'air très sympathique.

*il lui fit un signe de salut de la main en souriant bêtement et s'essuyant le front de l'autre. Et vous, vous venez de vous enrichir de 3000 pièces d'or grâce à votre chapardeur subreptice*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)
» Fortunelame le Savant Élémentaire
» Fortunelame Le Croc de Lolth
» Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)
» Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIUMS :: premières aventures-
Sauter vers: