IMAGINARIUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMAGINARIUMS

Jeu de Rôle pour joueurs débutants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-1- vous devrez choisir une classe de personnage en 1er lieu afin de vivre une aventure perso que vous pourrez vivre seul(e) ou accompagné(e). -2- En ce lieu vous n'aurez pas de point de vie. Vous devrez juste faire un joli message rôle Play et souvent il vous sera demandé de choisir un numéro, un nombre voire une lettre pour la suite de l'histoire. -3- Lorsque vous rôleplayerez, vous pourrez vous adresser à vos alliés ou amis mais jamais ne les utiliser dans vos aventures pour vous donner un avantage quelconque. Toutefois, si vous voulez tenter de vous cacher derrière, tenter de l'attraper pour le lancer ( si vous êtes une espèce de grosse brute qui veut soulever un nain pour le lancer) vous devrez faire 3 points de suspension avant d'avoir une réponse du joueur en question ou du maître du jeu. -4- ne jamais insulter quiconque autrement que par rôleplay interposé -5- pour faire parler votre personnage vous devrez faire accolé devant et derrière votre message pour décrire une scène, un paysage ou une action vous mettrez ** devant et derrière votre message si vous voulez parler en tant que joueur vous devrez mettre accolé devant et derrière votre message []
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Mer 31 Mai - 18:51

Suivez le guide. Par ici messieurs, dames s’il vous plaît !

* Vous voilà arrivé devant le temple de Lolth. Des années que vous économisez pour pouvoir faire ce voyage à Cathyr  de la nation de Dambrath afin de visiter ce temple aussi mystique qu’incroyable.
Vous suivez le guide ainsi qu’un attroupement de touristes tous aussi passionnés les uns que les autres.*

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Temple_of_Lolth_in_Cathyr-Dambrath-

* Vous Montez les nombreuses marches d’escalier menant à l’entrée du temple et vous pénétrez à l’intérieur en compagnie de la cohorte d’individus qui vous  acompagne.
Le guide vous emmène jusqu’à ce que l’on trouve une statue d'une beauté incomparable.
Non vous ne rêvez pas, lolth en personne est représentée par une statue impressionnante que magnifique. Le guide se retourne alors vers le groupe de personnes et fait la présentation de la déesse *

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Paxeast-3

Représentée par une araignée à tête de femelle drow, on lui attribue le mal, les araignées et la cruauté. Elle aime la mort, la destruction et la torture, les appliquant même à ses suivants qui lui ont déplu.
Lolth, autoproclamée quar'valsharess (reine-déesse) ne laisse aucune drow se permettre de prendre un titre de reine équivalent, ou peut être suffisamment longtemps pour créer le chaos qu'elle adore tant. Elle ne laisse d'ailleurs aucun répit à ses enfants la délaissant pour d'autres divinités de la Seldarine Noire, hormis pour son fidèle champion : le demi-dieu Selvetarm dont le clergé est à peine toléré voire parfois ouvertement accepté dans certaines rares cités drow.
Autrefois appelée Araushnee (déesse des artisans et de la destinée), elle était la compagne de Corellon Larethian, le souverain du panthéon elfique. Ensemble, ils eurent deux enfants : Vhaeraun et Eilistraée.

Mais le goût du pouvoir était bien plus fort que celui de la raison, et Lloth se mit à échafauder des plans pour se débarrasser du seigneur du Panthéon. Son désir était la puissance en possédant son propre peuple, et c’est pour cela qu’elle commença à rallier d’autres dieux à sa cause dont Loviatar et Malar.
1.Première phase : elle tenta d’envahir Arvandor.
2.Seconde phase : C’est seulement pendant le combat de Corellon contre Gruumsh (dieu orque) que les plans de la déesse seront dévoilés. Le premier possédait une épée, Sahandrian, en laquelle il avait totalement confiance. Malheureusement, au moment où il la dégainait pour repousser le second qui commençait à prendre l’avantage, il se rendit tout bonnement compte que son action était impossible car le fourreau qu’avait tissé Araushnee était empreint de sortilèges.
Corellon ne fut pas tué lors de son combat contre Grummsh, c’est pourquoi Araushnee rejoignit Malar pour lui demander de tuer le dieu elfique, qui gagna encore une fois son combat. Cette fois, le charme rompu, Corellon se rendit enfin compte qu’il n’avait plus la même femme à ses côtés. Elle se changea en femme araignée sous ses yeux. Malgré sa taille bien plus imposante qu’auparavant, Araushnee profita de sa forme de dridder pour se battre avec quatre lames, mais le roi des dieux parvint à lui couper les pattes une à une en refusant une aide quelconque des dieux qui assistaient à la scène.
Lloth demanda à son mari de l’achever puisqu’elle retrouverait tôt ou tard de nouvelles pattes. Celui-ci ne pouvait oublier ses sentiments et préféra châtier la déesse araignée d’un coup d’épée au sol qui ouvrit un portail la précipitant avec Vhaeraun dans les abysses, Eilistraée choisit de la suivre afin d'apporter l'espoir aux drows.


* Alors que vous écoutez avec le plus grand intérêt cette histoire vous entendez dans votre esprit une voix mielleuse*
Viens à moi …
* Vous sentez comme une douleur fulgurante dans le cou. Au moment où vous portez la main à ce niveau vous sentez quelque chose de gros et velu. Malheureusement vous n’avez pas le temps de voir  ce que c’est car tout tourne autour de vous et vous finissez par perdre connaissance tout en ayant une impression de vide qui vous envahit.

Vous vous réveillé dans un pentacle tracé sur le sol avec du sang séché. Vous vous relevez un peu abasourdi et vous voyez que tout a changé autour de vous. Il y a de long couloir de 10 mètres de large et 20 mètres de haut , les portes sont en acier noir et le sol est en marbre noir.
Vous vous rendez compte soudain d’un bruit de succion. Une grosse araignée est entrain de vous sucez le sang à la base du coup. Paniqué vous essayez de l’enlever mais impossible. La bestiole reste fermement accroché et d’ailleurs plus vous essayez de la retirer et plus vous avez l’impression de suffoquer.
L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) 276124arvel

La même voix que vous aviez entendu peu avant votre évanouissement retentit à nouveau*

Hi hi hi ! C’est peine perdue que de vouloir te débarrasser de mon envoyée. A moins que tu ne préfères quitter ce monde les pieds devant. Je serais toi, je l’accepterai et je profiterais du pouvoir qu’elle te donnera. En effet, si tu trouves des objets magiques dans tes aventures, à la place de les utiliser si tu les brises tu auras peut être la chance d’avoir ce pouvoir en toi pour toujours.
En contrepartie, saches que tu seras très affaibli au fil de tes quêtes car à chaque lieu que tu découvriras tu auras besoin de reprendre ton souffle et donc s’il y a des ennemis quelque part ils auront tout loisir de foncer sur toi ha ha ha !  
Ah oui encore une petite chose, l’araignée que tu as ans la coup s’appelle une Parararaignée et de temps à autres  il lui arrive d’aller chasser des petits serpents pour se nourrir et malheureusement pour toi si tu as appris quelque pouvoir que ce soit  il te faudra attendre 1 à 4 jours avant de la voir revenir se placer sur ton cou à nouveau [10 à 40 messages]. Bien évidemment, tu n’auras pas d’effets néfastes durant ce laps de temps hi hi hi ! ...

*puis vous n’entendez plus rien*

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) 877688djdelolth

[Tu te trouves en salle 0]


Dernière édition par Alek le Ven 9 Juin - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Mer 31 Mai - 19:26

aïe ma tête encore se maudit araignée sur mon coup bon je vé longer le mur en trouvera peut etre une sortie a se cauchemar

* se lève et marche ver la direction sud ouest.*

stop une porte  au bout d'un couloir peut être c'est la sortie je vé me diriger
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Mer 31 Mai - 22:51

*2 statues de Driders  se trouvent devant les portes de la salle et tout accès en est bloqué.*

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) DriderL'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) S-l300
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 5:39

super c'est coisser mon avi il fau je trouve un interupteur ou un truc comme ça il faut je retourne en arriere c'est la meilleur chose pour revoire

*retourne ver le nord ouest*

[je choisi la sale 1]

*prend la poigner de porte baisse le poigner de porte utilise un peut de force pour pousser la porte releve la poigner de porte et lache la poigner de porte*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 6:24

*Au moment où ta main entre en contact avec la poignée de porte tu ressens une douleur fulgurante et tu t'aperçois que ta main se paralyse peu à peu tout en se recouvrant de pustules purulentes.

La porte s'ouvre sur un long couloir  tissé de toiles d'araignées.*

[pendant 3  de tes messages tu ne peux plus te servir de ta main droite]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 6:32

qui marrive la c'est fichu araigneé mon avi sur mon coup tout ça aler je doi crier AUSCOUR !!!!

*crie auscoure dans le donjon*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 6:37

* ta crise d'angoisse a attiré l'attention et soudain juste devant toi apparaissent 3 Araignées Géantes qui se sont laissées tomber du plafond de ce couloir.*

[Choisis un numéro de 1 à 6 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 6:40

[5]


bonjour petite araignée vous ete venu a mon secoure
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Jeu 1 Juin - 6:46

* tu les vois s'approcher de plus en plus dangereusement et à ce moment là ta crise d'angoisse  augmente à tel point que tu ne peux plus te contrôler et tu te mets à courir en espérant pouvoir passer au milieu des 3 araignées.*

[à toi de jouer et de rôleplayer à ton aise mais à la fin de ton message choisis un numéro de 1 à 3]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Ven 2 Juin - 17:36

super encore des araignée que c'est moche

*semai sauter sur la premiere araignée sacroche avec lamain qui lui reste monte avec une main et c'est pied saproche des yeux des araignée et arache les yeux se jéte ver les pate de l'aregnée esaille de aracher une pate avec la pate enfonce dans le vontre de la premiere araignée et retire aussito fonce sur la 2éme araignée donne de coup de pate sur les pate de l'araignée jete la pate de araignée sur l'yeux de la 3éme araignée monte avec une main et les pied en tene t avec les dent donne plain de coup de pied* (je tente evidament je choisi 2)

Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Ven 2 Juin - 18:25

*Vous réussissez à tuer la 1ère araignée avec la patte que vous avez arraché à la seconde qui qui d'ailleurs se redresse sur ses pattes d'un air menaçant avant de vous apercevoir qu'elle tombe sur le dos avant de se redresser sur ses 7 autres pattes.

Et vous vous apercevez avec horreur que sortant du ventre de l'araignée morte sort une quinzaine de bébés araignées qui se précipitent sur leur mère décédée  et la dévorent. Ce qui vous laisse de temps pour agir.

pendant ce temps là la 3eme araignée sur laquelle vous avez réussi à monter lance un jet liquide verdâtre vers votre visage. *

[rôlepaye puis choisis un numéro de 1 à 6]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Ven 2 Juin - 18:36

punese les araigner et coriace

* evite le jet de de liquide saute ver les pate arache une remonte en sautent bien haut ver la troisieme araignée
une foi toute en haut de l'araignée re saute encore plus haute pendent la chute mes sapate en bat pour je interisse en fesent male en meme temp je reprent je coure ver la téte de l'araignée donne plusieur coup de patte un coup ver le fron un coup ver les yeux un coup dans le nez dans la bouche par tout sur le visage re dencent va deriere l'a raigner et saute et donne un coup ver les fesse et donne des coup de pate ver les pate de araigner et les 8 pate de araigner tombe* hahahahaha je m'amuse bien en bat pas le grand fortunelame hahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Ven 2 Juin - 18:51

( je choisi 4 pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Ven 2 Juin - 18:56

*Les bébés araignées ont terminé leur frugal repas et commence à s'assoupir lorsque vous vous apercevez qu'en plein milieu de leur attroupement quelque chose de brillant attire votre attention. Une petite chaînette en or à laquelle est attachée une clé se trouve à même le sol. sûrement que leur mère la portait ou la digérait.

Néanmoins, vous n'avez guère le temps de vous attardez dessus étant donné que l'araignée à 7 pattes vous fait non seulement face mais vous lance un jet de toile en votre direction et vous emprisonne les deux jambes.*

[choisis un numéro de 1 à 6]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Ven 2 Juin - 19:01

*se laisse tomber tante de lever les jombes pour que l'araigner coupe la toile esaille de se consentrer ou ca ou il a un pouvoir cacher en moi* (je choisi 5)
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Ven 2 Juin - 19:07

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) 3215002177_1_18_X6x7FP9S

*Vous êtes bien dans l'embarras car l'araignée géante commence à tisser un cocon tout autour de vous*

[choisis un numéro de 1 à 6]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Ven 2 Juin - 19:10

*fait de roulade ver les pate de araignée coupée et aissaille de bouger tout les sence pour couper le cocon pour se liberer* ( choisi 3)
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Ven 2 Juin - 19:14

*vous vous roulez au sol mais l'araignée géante commence à jouer avec vous et vous emprisonne de plus bel dans ce cocon. comme un malheur n'arrive jamais seul voilà que les bébés araignées se précipitent sur vous et vous recouvrent prêt à vous dévorer à leur tour.*

[choisis un numéro de 1 à 3]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Ven 2 Juin - 19:16

* ne bouge plus et fait samblent fair le mort pour atendre le bon moment pour reagire* ( 2)
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Ven 2 Juin - 19:25

*Tout à coup le silence domina et vous n'entendez plus rien d'autres que le bruit de mastication de chaire qu'on se délecte d'avaler avec l'appétit vorace qu'on connait aux araignées.

Vous n'entendez vraiment plus rien et vous perdez connaissance alors que la pararaignée, énervée qu'on s'en prenne à son jouet, est entrain de savourer l'araignée géante qu'elle vient de chasser après avoir fait un petit trou à travers le cocon pour se faufiler à travers.

Les bébés araignées qui se précipitaient eux aussi sur le cocon un peu auparavant était déjà réduits en bouillie par cette étrange araignée.

quand elle eût fini son repas elle se précipita sur le cocon et se mit à déchirer le cocon avant de sauter sur le cou de sa victime alors endormie et vint s'y replacer en y apposant ses crochets et y suça à nouveau le sang si délicieux pour elle.

Au moins, elle avait le ventre remplie pour longtemps, elle n'irait pas chasser avant longtemps se dit elle*

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Ven 2 Juin - 19:35

*se reivaille et reprent c'est esprie* maudite araignée ché pas comme il son morte mes pas grave je me pose pas de qustion *et recupera la clef et esplore la sale et se metent sur la pointe des pied pour pas fair de bruit pour atirer dautre monstre ou araignée*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Ven 2 Juin - 21:20

* une petite porte se trouve au fond de ce tunnel de toile*

[choisis un numéro de 1 à 3]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Ven 2 Juin - 21:29

*mes la clef sur la porte pour voir que sa souvre ouvre doucement et ruperer * (je tante 2)
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Ven 2 Juin - 21:47

* Vous trouvez une sorte de petit coffre dans lequel se trouve un objet magique.  

il s'agit d'un anneau de liberté de mouvement.

Il permet au personnage ou à la créature qu’il touche de se déplacer et de combattre normalement, même sous le coup de sorts ou d’effets magiques qui contrarient normalement les déplacements, comme c’est le cas pour brouillard dense, lenteur, la paralysie ou toile d’araignée.

Le sujet réussit automatiquement les tests de lutte visant à résister aux tentatives de lutte, ainsi que les tests de lutte ou d’Évasion visant à échapper à une lutte ou une immobilisation.

Le sujet peut également se mouvoir et attaquer normalement sous l’eau, même à l’aide d’armes tranchantes (épées, haches, etc.) ou contondantes (fléaux, marteaux et autres masses d’armes), du moins tant qu’il les manie au corps à corps (il ne peut toujours pas les lancer). Par contre, liberté de mouvement ne permet pas de respirer sous l’eau.

Au fond du coffre soudain des lettres se mettent à briller :


L'EPREUVE SE DRESSE DEVANT TOI
TU NE PEUX LA REFUSER
APPORTE MOI LES LOUANGES
CACHEES DERRIERE LES PLUS DELICIEUSES
SOUFFRANCES
*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1Ven 2 Juin - 22:01

*detruit l'anneau avec un peut chance pour aspirer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les vieux seront moins séniles... (aventure de Baci)
» pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)
» Fortunelame le Savant Élémentaire
» Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)
» Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIUMS :: premières aventures-
Sauter vers: