IMAGINARIUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMAGINARIUMS

Jeu de Rôle pour joueurs débutants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-1- vous devrez choisir une classe de personnage en 1er lieu afin de vivre une aventure perso que vous pourrez vivre seul(e) ou accompagné(e). -2- En ce lieu vous n'aurez pas de point de vie. Vous devrez juste faire un joli message rôle Play et souvent il vous sera demandé de choisir un numéro, un nombre voire une lettre pour la suite de l'histoire. -3- Lorsque vous rôleplayerez, vous pourrez vous adresser à vos alliés ou amis mais jamais ne les utiliser dans vos aventures pour vous donner un avantage quelconque. Toutefois, si vous voulez tenter de vous cacher derrière, tenter de l'attraper pour le lancer ( si vous êtes une espèce de grosse brute qui veut soulever un nain pour le lancer) vous devrez faire 3 points de suspension avant d'avoir une réponse du joueur en question ou du maître du jeu. -4- ne jamais insulter quiconque autrement que par rôleplay interposé -5- pour faire parler votre personnage vous devrez faire accolé devant et derrière votre message pour décrire une scène, un paysage ou une action vous mettrez ** devant et derrière votre message si vous voulez parler en tant que joueur vous devrez mettre accolé devant et derrière votre message []
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baci

Baci


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2017

Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek) Empty
MessageSujet: Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)   Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek) Icon_minitime1Sam 17 Juin - 13:44

*Depuis des années Ubilaï Gatchou, maître de guerre et seigneur des steppes, cherche l’âme sœur afin d’atteindre l’immortalité. En effet, selon une vieille tradition de son peuple, cette dernière ne pourra être atteinte qu’à travers le grand amour. Interprétant cette histoire avec une perspective toute personnelle, il s’est lancé dans une guerre sans fin, envoyant ses cavaliers aux quatre coins du monde, semant mort et destruction dans leurs sillages.

Il ignore qu’il est ainsi l’instrument d’un de ses chamans, le sombre Thathjit Souli, serviteur d’un esprit très ancien, le Cerf Noir. Parvenu jadis dans le monde des rêves, au moment mythologique où le Cerf Blanc et le Cerf Noir s’affronte, il a volé une des juments sacrées qui incarnent l’harmonie du monde. Cette jument contient la part de paix qui aurait du s’épanouir dans le cœur du Maître Ubilaï Gatchou , et lui permettre d’ouvrir les yeux sur lui-même et ceux et celles qui l’entourent. Sa grande guerre n’aurait sans doute eut alors jamais lieu.

Cette manœuvre n’a pour autre but que d’entretenir la soif de terres et de femmes de l’invincible Ubilaï Gatchou. En effet le spectacle de la guerre comble le Cerf Noir, qui n’est autre qu’une incarnation du principe de destruction. Plus la zone des combats s’étend, et plus son pouvoir grandit...

Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek) Montag10

dans une region isolé du sud, on entend dire qu'une troupe de barbare braconnier à été engagé , par le clan de l'aigle, pour piller et emporter des prisonniers. ils approchent les terres du froid à grand pas où se trouvent le village du vif-reflet. Ces derniers sont éleveurs de boucs, élève chamans, guérisseurs, artisans et habitant dans ce village et ils décidèrent de fuire le village en emportant des vivres et tout les choses utiles afin de ne pas tombé dans les mains de l'ennemis...

pendant ce temps, dans ce village... vous vous réveillez dans une grange, car c était le seul endroit où on à bien voulu vous héberger pour la nuit pour pas un sous... *
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek) Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)   Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek) Icon_minitime1Sam 17 Juin - 19:48

* alors que j'étais enfoui au sein d'une motte de paille mes deux bras la traverse et je m'étire au maximum avant que ma tête apparaisse à son tour juste au dessus.
Je me lève le regard encore hagard*

Hmmmmm....ouaaahhhh  que ça fait du bien d'avoir dormi une heure ou deux. Ces villageois sont quand même sympa de m'accueillir de cette façon. En même temps, je leur ai promis un spectacle, alors chose promise , chose dûe

*s'éloigne de la grange et rentre dans une petite taverne qui semble être celle du village.

Des chaises ont été rangées en ligne face à une estrade improvisée et chacune d'entre elles sont occupées  par des personnages au sourire grandissant lorsque je m'avance et monte sur la scène*

Mesdames et messieurs, je vous remercie d'être venus si nombreux  en cette soirée  si particulière. Cette soirée est particulière pour moi car vous m'avez accueilli comme jamais personne ne m'a jamais accueilli nulle part, c'est à dire  à bras ouvert  pour des gens comme vous qui m'ont apporté nourriture et logis alors que dans le fond vous ne me connaissez pas.
Mais je ne vais pas m'éterniser en éloges de toutes sortes. Je vous dis juste un grand merci et que le SPECTACLE COMMEEEENNCEEEE !!!


je demande au tavernier de m'apporter la boite de mouchoirs qu'il y a sur le comptoir.

*Il la pose sur le sol de la scène et je me dirige vers un porte manteau où je mets ma tenue de scène ainsi qu'une fausse barbe et le numéro commence*

Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek) 42423Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek) 1396
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Baci

Baci


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2017

Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek) Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)   Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek) Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 19:13

* au moment que vous vouliez commencez votre numéro, la porte de la taverne claque un gros coup et un jeune en sueur et en pleurant s'arrêta devant la foule, il reprend son souffle*

il cria ensuite : vite !!! il faut partir !!!!

le tavernier répond : mais Ludolic qu'es ce que tu as encore vu ?! pourquoi tout ce cirque ?!
Ludolic : j'ai rien vue, mais c'est horrible tout est désert, détruit par les flammes, il ne reste plus rien même pas un piquet de bouc !!!!
le tavernier : tu....
le tavernier n'as pas eu le temps de répondre,
Ludolic continua : ils ont venue nous piller, et brûler notre village, il faut partir vite !!!!
puis sur ses mots il part en courant en re-claquant la porte de la taverne....

*Dans la taverne tout le monde se regarde et puis se lève en panique, en quelque seconde il ne restait plus que vous et le tavernier qui ne se rend pas encore compte de qu'Est-ce qui se passe vraiment !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek) Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)   Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek) Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 21:48

* un mouchoir en papier voleta tout doucement et, comme s'il flottait au gré d'un courant d'air inexistant, vint se poser sur la calvitie naissante du tavernier.

Alek était envahit d'un sentiment d'incompréhension et était tellement surpris qu'il en avait els bras qui tombaient.

Il envoya d'un geste ses vêtements et fausse barbe s'accrocher au porte-manteau de la scène. Il sauta de l'estrade et s'approcha du tavernier.*

Mais....heu.... où sont ils partis ??? qu'est ce qu'il se passe ???
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Baci

Baci


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2017

Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek) Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)   Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek) Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 23:03

* le tavernier enlève le mouchoir de sa tête en soufflant et puis vous regarde d'un air dépité et vous répond*

Alors là mon garçon, je n'en sais rien mais si Ludolic est dans cet état cela ce peux que les ennuis arrivent à grand Pas, si je serais vous je prendrais mon baluchon et je partirais très loin d'ici ou bien voyez vous même avec Ludolic !! il est notre postier du village, il à la tête en l'air mais cette fois-ci c'etait particulier !

*le tavernier quitte son bar pour ranger ses chaises et ses tables de la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek) Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)   Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek) Icon_minitime1Jeu 22 Juin - 23:44

* Étant interloqué et pas rassuré je cherche quelque chose qui pourrait servir à me défendre dans la taverne  ou quelque chose  qui pourrait être utile avant de partir suivre le mouvement et rejoindre les villageois*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek) Empty
MessageSujet: Re: Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)   Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciyna Le Chevalier Noir
» L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)
» Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)
» pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)
» Quand les vieux seront moins séniles... (aventure de Baci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIUMS :: premières aventures-
Sauter vers: