IMAGINARIUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMAGINARIUMS

Jeu de Rôle pour joueurs débutants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-1- vous devrez choisir une classe de personnage en 1er lieu afin de vivre une aventure perso que vous pourrez vivre seul(e) ou accompagné(e). -2- En ce lieu vous n'aurez pas de point de vie. Vous devrez juste faire un joli message rôle Play et souvent il vous sera demandé de choisir un numéro, un nombre voire une lettre pour la suite de l'histoire. -3- Lorsque vous rôleplayerez, vous pourrez vous adresser à vos alliés ou amis mais jamais ne les utiliser dans vos aventures pour vous donner un avantage quelconque. Toutefois, si vous voulez tenter de vous cacher derrière, tenter de l'attraper pour le lancer ( si vous êtes une espèce de grosse brute qui veut soulever un nain pour le lancer) vous devrez faire 3 points de suspension avant d'avoir une réponse du joueur en question ou du maître du jeu. -4- ne jamais insulter quiconque autrement que par rôleplay interposé -5- pour faire parler votre personnage vous devrez faire accolé devant et derrière votre message pour décrire une scène, un paysage ou une action vous mettrez ** devant et derrière votre message si vous voulez parler en tant que joueur vous devrez mettre accolé devant et derrière votre message []
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 19:22

donc je diser monsieur hyu vous faite quoi comme plat et pour combien surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 19:31

*Jamais vous n'aurez votre réponse. En effet, le garde du corps de Natasha est arrivé et vous devez tous les suivre dans le silence le plus total. Vous arrivez aux abords d'une discothèque abandonnée portant le nom de " La Cave aux Chats ".

Devant la porte, deux autres gardes du corps sont postés. Un nain arriva à son tour accompagné d'un autre groupe d'acheteurs. Les colosses vérifièrent si les nouveaux arrivants avaient des armes sur eux et les confisqua le temps de la vente aux enchères et prirent quelques pièces d'or de ci de là pour être sûrs qu'il ne s'agissaient pas de fausse monnaie.

Vint le tour de Natasha qui propose à son groupe d'entrer. Vous êtes le premier à vous y aventurer et l'un des videurs commence à vous fouiller et prend votre sacoche pour voir si vos pièces d'or sont fausses ou non.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 19:33

allor c'est a quelle heure ça commence l'enchere par ce que moi jai pas mal de sous a depensser héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 19:44

* vous n'obtenez pour réponse qu'un grognement et vous invite à entrer.

A l'intérieur, Natasha et le nain vous invite tous à prendre place dans la plus grande des caves de la discothèque et vous voyez plusieurs rangées de chaises numérotées. vous vous dirigez vers la vôtre et vous vous asseyez. Natasha vient vous remettre un catalogue des objets qui vont être mis à la vente et vous laisse là. Vous regardez votre montre qui affiche 14h00. La vente aux enchères devraient normalement débuter à 14h45. *
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 19:46

a super a 14 45 dans 45 minute normalment tien ça vous dit que je fait de la magie a latendent
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Aoû - 23:51

*Au moment où vous prononcez ces mots ans l'assemblée personne ne semble vous écouter hormis Christine qui vous fixe de son regard dont les yeux viraient au jaune fluorescent, Chang qui décolle de son siège et semble flotter dans les airs comme un moine Shaolin en pleine méditation, Michel avait une sorte d'aura autour de lui, Jean avait des étincelles tout autour de lui et quant à Paul-Henri des espèces d'esprit ressemblant à des femmes nues sans yeux voletaient tout autour de lui.

serait il possible qu'ils soient eux aussi des mages ?????

Le plus bizarre c'est qu'il semblerait que vous seul s'en soit aperçut. Le reste des acheteurs avait soit le nez baissé sur le catalogue, soit rêvassait en pensant aux objets qu'ils allaient acquérir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Aoû - 19:32

heuu je réve ou tout le monde a des pouvoir magique mes quessquisse passe dans séte sale espliquer moi !!!! bon sang !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 18:02

*un émir qui se trouve à vos côtés tenant un éventail à la main et son petit morceau de carton numéroté de l'autre posa les 2 objets sur ses jambes et en profita pour ôter ses lunettes de soleil.

Il avait le regard amusé. tout en vous fixant, il vous répondit : *

Vous savez, nous sommes tous un peu magicien.

*puis il leva les mains en l'air en recourbant un peu les index et les majeurs tout en les bougeant rapidement.*

Nous sommes tous même un peu sorciers.

Regardez par exemple.


*il mit la main dans sa poche et en sorti une pièce de monnaie et vous la montre. Tout en la gardant dans sa main , il la prit avec l'autre et ferma ses deux poings. 2 secondes après il les ouvrit et la pièce avait disparu.*

Surpris hein ??? c'est un vieux tour que mon père m'avait appris lorsque je n'étais encore qu'un enfant.

En étant satisfait de lui, il rangea la pièce dans sa poche le sourire aux lèvres.
Bien sûr vous avez feint l'étonnement car vous ne pouvez dévoiler vos talents aux autres personnes ici présentes mais ce que vous avez vu un peu auparavant  vous a interloqué.

puis une sonnerie retentit. Il s'agit du début de la vente aux enchères.

*La commissaire priseur, qui n'est autre que Natasha, apparait dans un costume noir avec cravate qui serait plus destiné à un homme qu'à elle. On apporte  alors un grand tableau et Natasha prend la parole.*

Mesdames et messieurs, merci d'être venus si nombreux pour cette vente aux enchère !!! Nous allons commencer tout de suite avec la vente d'un tableau de Maître. Devrais je dire même du Maître Vincent van Gogh qu'il peignit à la fin de sa vie. de la toile "Coquelicots et marguerites".

La mise à prix de cette œuvre commence à 25 000 pièces d'or !!!



pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 2f824c4a-ae3c-11df-ab49-0d73ad1fc608


*Vous remarquez la beauté du trait et vous vous souvenez alors d'un fait divers qui était passé aux informations il y a de ça 7 ans au Caire en Égypte. Ce tableau a été volé au musée là-bas en 2010 et il n'avait jamais refait surface jusqu'à aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Sep - 18:19

*tourne les pouce et commence a parler dans sa téte* ( aller franchement je suis pas venu pour voir une fleur dans un pot avec un cadre je suis venue bien plus interessante)
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Sep - 13:12

*L'Émir Abdala Ben Moulfrid est le premier à faire une enchère de 26 000 pièces d'or.

Michel martin (celui à l'aspect gothique) renchérit derrière lui en montant à 26500.

Natasha prit la parole.*

Très bien...donc 26500 à ma droite pour le N°13...Qui dit 27 000 ?.. attention 26 500 une fois...deux fois ...a...

Elle fût coupée au milieu de sa phrase par l'Émir qui propose 50 000 pièces d'or. L'assemblée lança des " ooooh " d'étonnement  et des ronchonnements se firent entendre. mais cela ne déstabilisa pas le Gothique qui renchérit par derrière en faisant une proposition à 75 000 pièces d'or.

Abdalla n'en pouvant plus se leva d'un bond et cria " 80 000 pièces d'or"

Natasha allait adjuger la vente lorsque Michel annonça à son tour une offre de 125 000 pièces d'or calmement.
N'y tenant plus l'Émir se leva grimaçant et lâcha un " 200 0000" râgeux tout en observant le drôle de personnage d'un œil avisé. *

200 000 une fois.... deux fois... adjugé  et vendu l'Émir Abdalla Ben Moulfrid... Félicitation à vous, vous êtes l'heureux possesseur d'une œuvre magnifique.

*Natasha affichait un sourire radieux. les affaires démarraient bien et la vente commençait à peine.*

C'était au tour de deux splendides vases Ming d'être présentés aux éventuels acheteurs.


pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 MING_VASE_Front_back_ALEX_GARNETT


*Tout de suite un homme à grande moustaches, au chapeau haut de forme  habillé d'un smoking et s'appuyant sur une cane à tête de cygne dorée leva une main tout en se levant et ayant un fort accent anglais fit une proposition.

Natasha reprit l'individu*

Attendez cher monsieur s'il vous plaît, la mise à prix n'a pas été encore annoncée... d'ailleurs la mise à prix est de 19 000 pièces d'or.

*Il se mit à rougir*

Oh sorry Miss Dubois, je ne l'ai pas fait expwès but ils sont si beautifuls. Pax Contwe je pwopose la somme de 20 000 pièces gold plaît il my dear ???


*En observant les vases ming vous vous souvenez avoir lu dans les journaux que ces vases avaient été retrouvés dans un boutiques de Lyon en France chez un antiquaire qui n'avait pas cru bon de les déclarer après les avoir acheter à un inconnu, à l'époque, ce devait être en 2003 ou 2004 (votre mémoire n'est plus ce qu'elle était). Par la suite, lors de leur saisie, ils disparurent mystérieusement à nouveau. Vous vous posez de sérieuses questions quant à cette vente aux enchères du coup.

Soudain, vous sentez une main sur votre épaule. c'est le gothique qui s'était déplacé jusqu'à vous et se tenait debout et recourbé pour vous glisser quelques mots à l'oreille tout en regardant l'Émir apparemment satisfait de lui*

Ne vous méprenez pas à mon sujet, je suis inspecteur de police et je voulais absolument cette toile pour mon enquête. Mais avec 30 000 pièces d'or en poche je ne pouvais pas suivre. Mon petit jeu de faire monter l'enchère a plutôt bien fonctionner. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens en vous quelque chose qui me dit que vous pourrez m'aider à récupérer cette toile, d'autant plus que je vous ai ans le collimateur depuis un moment avec vos expériences bizarroïdes et surtout non autorisées professeur. Donc vous avez tout intérêt de venir me voir à l'entracte professeur si vous ne voulez pas d'ennuis.

*Il vous laisse là à vos réflexions alors qu'il reprend sa place comme si de rien n'était. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas le moment pour vous d'avoir de problème avec la police mais vous en restez bouche bée tout de même*


Dernière édition par Alek le Dim 3 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Sep - 18:46

*allor aprer entendre ça se mes a regarder les enchere comme rien c'est passer*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Sep - 19:05

*Bizarrement personne d'autre ne fit d'enchère. *

... Adjugé vendu à Monsieur William Andrew pour la somme de 20 000 pièces d'or... félicitation à vous !!!

*La prochaine vente est une magnifique " Rivière de diamants ". c'est le nom que l'on donne à un collier composé uniquement de diamants*

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Le_collier_rhythm_en_diamants_de_graff_diamonds_festival_de_cannes_2485_north_499x_white

Mise à prix de départ 20 000 pièces d'or...... qui dit 25 000 ???...

*Natasha ne perdait pas de temps et observait les acheteurs très attentivement.

Une femme se leva. Il s'agissait d'une dame de la haute bourgeoisie à l'embonpoint dépassé depuis fort longtemps. Elle avait un Chapeau de dame de la haute société sur la tête et un foulard noué autour du cou. Elle portait de gants blancs incrustés de diamants et était maquillée plus qu'il ne le fallait.
Elle proposa l'enchère de 25 000 pièce d'or. Elle avait le regard hautain et, comme elle était assisse à côté de vous vous fit un signe de dédain de la main.*

poussez vous mon petit vous voyez que vous me gênez, j'ai du mal à respirer. puis il faudrait que vous perdiez un peu de poids vous prenez toute la place. Allons allons dépêchez vous je n'ai pas que ça à faire.

*Christine Matious se leva à son tour et proposa une offre à 30 000 pièces d'or et gardait un calme olympien réajustant ses lunettes de temps à autres.*



Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 11:39

madame si vous ete pas comtente vous traversser a yieur sent prendre de haut ou apar vous escuser et  que vous dite juste pardon escuser moi ou sinon je bouge pas


Dernière édition par fortunelame le Dim 3 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 18:07

Monsieur, s'il vous plaît, Veuillez respecter Madame Le goupil s'il vous plaît, elle ne vous a pas agressé alors faites de même s'il vous plaît !!

*Sachant que cette femme avait l'air d'être spécialement venue pour acheter la rivière de diamants, Natasha ne pouvait se permettre de perdre cette acheteuse, c'est pourquoi elle vous a rattrapé de la sorte.*

Tout à fait, restez à votre rang et moi au mien voulez-vous ??? la populace parfois est d'un saaans gêêêneee. Enfin bon passons, je propose 50 000 pièces d'or.

*Christine n'avait pas dit son dernier mot et monta à 100 000 pièces d'or*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 18:21

ok je me calme méme que lautre richeman sans cervelle je garde mon calme et vous soiyer contente que je sais me calmer comparer a vous aller on peut continuer la vente
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 18:30

*Déstabilisée par vos paroles Fanny Legoupil renchérit mais beaucoup plus qu'elle n'aurait dû car elle n'avait pas entendu l'enchère précédente*

240 000 pièces d'or

*Lança t'elle*

*Natasha adjugea comme d'habitude la vente au bout de la 3eme fois et c'est tout naturellement que cette femme hautaine et capricieuse remporta le collier.*

[choisis un numéro de 1 à 16 puis un numéro de 1 à 100 stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 18:32

* ne dit rien et fair rien fait que ecouter la vente au enchere* [5] [50]
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 18:38

*Vous voyez alors que l'on amène un fléau d'arme léger pour la vente suivante. Vous avez comme l'impression que cette arme n'est pas normale du tout. Du coup vous demandez à voir l'arme d'un peu plus près*

[choisis un numéro de 1 à 47]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 18:40

*regarde intentivement touche doucement fait tourner les l'arme regarde chaque detail* [39]
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 18:52

*Ca vous revient maintenant, vous vous souvenez qu'en tenant une telle arme entre les mains, tout adversaire servant les intérêts bien ou mal à l'excès passeraient un sale quart d'heure. C'est une arme régit par la Loi. En d'autres termes, seuls les gens Loyaux peuvent se servir d'une telle arme.

Vous reposez ce Fléau sur son coussin que tient l'homme entre ses bras et allez vous rasseoir.

Natasha prit de nouveau la parole : *

Voici un magnifique fléau mais comme il a déjà servi bon nombres de fois nous hésitions à le mettre en vente. Nous nous sommes demandés si cela en valait la peine et nous sommes arrivés à la conclusion qu'une pièce historique de ce genre le méritait amplement. Toutefois la mise à pris débutera à 100 pièces d'or.


pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 0401042300


[cette arme est une arme magique, elle doublera vos dégâts si vous êtes d'alignement loyal. A l'inverse tout être qui manipulera ce fléau d'alignement chaotique se verra infliger un effet négatif aléatoire le temps du combat sans pouvoir lâcher cette arme avant la fin du combat.

Si vous voulez enchérir vous devrez à la fin de votre proposition choisir un numéro de 1 à 10]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 18:59

* ecoute les enchere qui se deroule*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 19:03

* ce fut un grand calme silencieux qui s'ensuivit. Personne ne fit d'enchère*

Bon et bien passons à la prochaine vente dans ce cas. C'est fort dommage car vous n'êtes pas prêt de revoir une telle offre.

*Natasha fit signe à l'homme de s'éclipser.*

[choisis à nouveau un numéro de 1 à 16 et un autre de 1 à 100 stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 19:05

*tant c'est jambe et mes c'est 2 bras derriere son cou et ecoute sans bruit* [15] [99]
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 19:14

*On amène à présent une baguette sur le même coussin où reposait auparavant le fléau.

Vous n'en revenez pas, si c'est bien ce que vous croyez, alors plus de doute ces marchands sont des voleurs mais de très haut rang.*

[choisis un numéro de 1 à 24]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Sep - 19:16

*commence regarder autour de moi* [23]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)   pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)
» Fortunelame Le Croc de Lolth
» Fortunelame le Savant Élémentaire
» Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)
» Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIUMS :: premières aventures-
Sauter vers: