IMAGINARIUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMAGINARIUMS

Jeu de Rôle pour joueurs débutants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-1- vous devrez choisir une classe de personnage en 1er lieu afin de vivre une aventure perso que vous pourrez vivre seul(e) ou accompagné(e). -2- En ce lieu vous n'aurez pas de point de vie. Vous devrez juste faire un joli message rôle Play et souvent il vous sera demandé de choisir un numéro, un nombre voire une lettre pour la suite de l'histoire. -3- Lorsque vous rôleplayerez, vous pourrez vous adresser à vos alliés ou amis mais jamais ne les utiliser dans vos aventures pour vous donner un avantage quelconque. Toutefois, si vous voulez tenter de vous cacher derrière, tenter de l'attraper pour le lancer ( si vous êtes une espèce de grosse brute qui veut soulever un nain pour le lancer) vous devrez faire 3 points de suspension avant d'avoir une réponse du joueur en question ou du maître du jeu. -4- ne jamais insulter quiconque autrement que par rôleplay interposé -5- pour faire parler votre personnage vous devrez faire accolé devant et derrière votre message pour décrire une scène, un paysage ou une action vous mettrez ** devant et derrière votre message si vous voulez parler en tant que joueur vous devrez mettre accolé devant et derrière votre message []
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 6:28

*la serrure du coffre en pierre cède laissant juste le couvercle du petit coffre de pierre à souler lorsque vous entendez un déclic*

[choisis un numéro de 1 à 10]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 9:04

je pense qu il y a un piege dc je m'eloigne du coffre un petit moment vu qu il ne se passe rien je reviens verifier ce a quoi le declic correspond peut etre y a t il une entrée secrete (je parle du coffre )

je choisis el numero 8
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 10:21

* vous avez bien fait de reculer. Vous aviez marché sur une dalle dissimulée devant le coffre et pleins de petits trous sur le sol font leur apparition et en un instant une barrière de de plusieurs dards empoisonnés éjectés à vive allure pendant près de 10 secondes encercle le coffre de toute part.

Une fois ce piège évité vous ouvrez le couvercle et vous y trouvez :

1 Bandeau de Cœur Vaillant ( d'une valeur de 350 po). Si vous décidez de porter ce bandeau vous ne serez jamais effrayée par quoique ce soit.

2 perles ( chacune d'une valeur de 100 po)

1  bourse de 100 po *

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Accessoires-cheveux-diademe-princesse-coeur-stras Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Lot-damier
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 22:28

je décide de tout ramasser et d y vendre des que je pourrais puis pour l instant je continu mon exploration en passant dans la salle 7
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 22:36

* Vous entrez dans la salle et vous voyez le seul objet intéressant dans cette chambre qui est une statue à son extrémité. Elle ressemble à un sarcophage debout, sauf que la tête gravée sur le couvercle est déformée est semble avoir des racines à la place des cheveux. Une paire d’ailes de chauve-souris sort de ses cotés. Soudain, ses yeux s’ouvrent, révélant la lueur de flammes vertes, et la tête s’envole pour vous attaquer.

Vous vous retrouver en face d'une Vargouille *

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Photo
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 22:51

Je fais renvoi des morts vivants :je dirige le symbole sacré que je possede   en direction d'un seul ou un groupe de morts-vivants (squelettes, goules, zombie, etc... etc...) pour les détruire ou les repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 23:03

* la vargouille n'étant pas considéré comme un mort vivant rien ne se passe.

Dans le même temps elle se met à distendre sa large gueule et pousse un hurlement assourdissant et  votre système nerveux est  paralysé par la peur.*

[Vous êtes paralysé par la peur durant 4 de vos prochains messages]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 23:06

magnifique.. du coup je suis paralysé par la peur dc j attend de voir ce que la vargouille me veux
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Juin - 23:08

*La vargouille se précipite sur vous et commence à mordiller le symbole sacré sous vos yeux*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 14:27

je suis certe pétrifier encore par la peur mais j essaye de reagir en prenant une pierre assez pointu et essaye de transpercer le crane du monstre avec pour qu il lache mon pendentife
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 16:19

*Malgré tous vos efforts vous ne parvenez pas à bouger pendant le la Vargouille s'excite de plus en plus sur votre symbole*

[choisis un numéro de 1 à 10]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Juin - 21:55

je suis toujrs pétrifier par la peur mais je réussi a mettre le symbole ds mes sous vêtement pour qu il ne s acharne plus dessus je choisis le 8
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 6:52

*La vargouille prise de fureur fonce sur votre poitrine et vous arrache non seulement le symbole mais aussi votre soutien-gorge qui pendouille emmêlé à la relique vous laissant là avec un décolleté des plus gênants*

[un peu de bon sens ciyna tu ne peux pas bouger donc pas réussir à la base à ranger le symbole quelque part ou alors faut tenter quelque chose pas "réussir" sachant que les conséquences sont une partie du jeu que tu ne peux contrôler ou alors avec un magnifique rôleplay. Bref, n'oublies pas non plus de mettre les astérisques pour la enième fois.]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 18:48

* bon a mon grand desaroua je regarda la vargouille s acharné sur mon symbole en espérant qu il ne soit pas trop habimé a la fin par peur de la vargouille je me mis a péter de plus en plus sans pour autant pouvoir m'arreter *
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Juin - 21:27

* L'odeur que vous émettez fait son petit effet et la vargouille lâche le symbole emmêlé dans votre soutien-gorge de toute la hauteur. Heureusement ce dernier amorti la chute de votre si précieuse relique.
Le problème c'est que la créature est comme toute excitée à cause de ce qu'elle prend pour des phéromones. Avec ses griffes elle vient vous lacérer le dos pour tenter de vous attraper mais comme elle n'y parvient pas elle vous fait face à nouveau et à votre grande stupeur elle vous donne un baiser sur la bouche*

[tu peux à nouveau bouger mais au vu de que t'as fait la vargouille puisque c'est une malédiction tu seras obligé de me donner un numéro de 1 à 10 à chaque fin de tes messages]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin - 14:58

*je ss degoutée que la vargouille mais embrassé du coup je trouve un vieil oignon et le mange pour repousser la vargouille * je choisis le 10 comme numero
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin - 18:54

*Lorsque vous croquez dans l'oignon vous sentez une drôle d'odeur dans votre bouche. Une odeur de moisie grouillante et vous recrachez tout de suite ce que vous venez de porter à votre bouche et regardez l'oignon entamé dans votre main.
Des espèces de vers gluants remuent au sein de l'oignon pourrissant. Heureusement pour vous cela n'a rien déclenché de néfaste autre qu'un certain dégoût.

par contre le baiser de la vargouille commence à faire son œuvre et de longues oreilles identiques à la créature remplacent les vôtres.

Mais il ya pire vous voyez alors la Vargouille battre des ailes plus rapidement droit devant vous et ouvrir à nouveau sa bouche prête à crier de nouveau*

[choisis de nouveau un numéro de 1 à 10]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin - 22:07

*je m enfuit en laissant la, la varguille et retourne a l entré du trou voir si les nains que j avs vu se sont réveiller et s ils veulent bien m aider a me débarrasser de cette vargouille*. je choisis le numero 8
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Juin - 22:21

*vous tentez de vous enfuir lorsque la Vargouille pousse a nouveau son cri et vous paralyse de nouveau. Cette fois elle en profite pour vous griffer le visage vous manquant de peu les yeux et mous attrape un doigt dans sa gueule.

puis une chose étrange se produit obligeant la vargouille à lâcher prise. Vos bras et vos mains se transforment soudain en ailes de chauve souris*

[tu es pralaysée pendant 4 de tes messages à nouveau et n'oublies pas de rechoisir un numéro de 1 à 10]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Lun 19 Juin - 23:19

*je suis de nouveau paralyser et j essaye de pousser un cri pour faire peur a la vargouille *
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Mar 20 Juin - 0:59

[heureusement que j'avais dit de ne pas oublier de choisir un numéro de 1 à 10 ^^]

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 21:07

*je choisis le numero 8*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 21:15

*La Vargouille, après vous avoir vu vos différentes transformations et surtout après que vous poussiez un hurlement suraigü, a soudain les yeux qui sortent de leurs orbites et a un mouvement de recul avant de s'enfuir à tir d'ailes*

[n'oublies pas de choisir un numéro de 1 à 10 à la fin de ton message]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 21:30

*horrifié de ce debut de transformation, je décide de ressortir de cette tour pour rechercher les nains pour trouver une solution a mon probleme je me dis " j espère que les nains sont toujrs la et j espère qu ils vont pouvoir m aider ou m indiquer un endroit ou une personne qui pourra m aider "" *


je choisis le numero 7
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 21:38

*Sous votre menton plusieurs grosses racines prennent formes et descendent jusqu'à vos pieds.

Vous décidez néanmoins de vous rendre au dehors afin de trouver les nains que vous aviez vu auparavant. Ceux là mêmes qui vous avaient donné la carte.

lorsque vous apparaissez devant eux ils sont sur le point de s'endormir mais quand ils voient votre aspect.....*

Un démoooooooonnn nooooonnn. je vous l'avais bien dit que ce n'était pas une bonne idée de rester ici.

* ils se lèvent tous d'un bond et s'enfuient tous en courant préférant affronter la tempête*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciyna Le Chevalier Noir
» L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)
» pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)
» Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)
» Quand les vieux seront moins séniles... (aventure de Baci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIUMS :: premières aventures-
Sauter vers: