IMAGINARIUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMAGINARIUMS

Jeu de Rôle pour joueurs débutants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-1- vous devrez choisir une classe de personnage en 1er lieu afin de vivre une aventure perso que vous pourrez vivre seul(e) ou accompagné(e). -2- En ce lieu vous n'aurez pas de point de vie. Vous devrez juste faire un joli message rôle Play et souvent il vous sera demandé de choisir un numéro, un nombre voire une lettre pour la suite de l'histoire. -3- Lorsque vous rôleplayerez, vous pourrez vous adresser à vos alliés ou amis mais jamais ne les utiliser dans vos aventures pour vous donner un avantage quelconque. Toutefois, si vous voulez tenter de vous cacher derrière, tenter de l'attraper pour le lancer ( si vous êtes une espèce de grosse brute qui veut soulever un nain pour le lancer) vous devrez faire 3 points de suspension avant d'avoir une réponse du joueur en question ou du maître du jeu. -4- ne jamais insulter quiconque autrement que par rôleplay interposé -5- pour faire parler votre personnage vous devrez faire accolé devant et derrière votre message pour décrire une scène, un paysage ou une action vous mettrez ** devant et derrière votre message si vous voulez parler en tant que joueur vous devrez mettre accolé devant et derrière votre message []
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 21:50

*pas grave je decide de les poursuivrent sachant que je n est vu que eux et que je suis sur qu ils peuvent m aider et je le ur crie desespérement

"aider moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chère petits nains, c est moi le chevalier noir de tout a l heure j ai besoins de vous s ils vous plaît "*

je choisis le 7
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Icon_minitime1Sam 24 Juin - 23:24

*L'orage redouble d'intensité et les nains sont bien plus rapides que vous ne l'auriez espéré. La pluie se transforme en grêle qui devient de plus en plus grosse. Bientôt cette grêle vous tuera si vous ne faites rien. Vous n'avez guère le choix de rebrousser chemin et vous revoilà de retour au pic.
Le problème c'est que vous ne voyez plus du tout votre corps du tout.

Vous vous êtes transformé en Vargouille. Vous n'êtes plus qu'une tête volante avec des ailes, des oreilles pointues verticales et des racines sous votre menton. Ne vous inquiétez pas, tous les objets que vous avez en votre possession ne sont pas perdus pour autant, ils sont juste en vous.....si ce n'est bien entendu le talisman que vous avez laissé au sol lorsque la vargouille s'est enfuie*

[plus la peine de choisir de numéro, la transformation de la malédiction s'est opérée. Tu peux continuer l'aventure mais sous cette forme. Seulement tu ne pourras pas parler et ne pas utiliser du genre épée ou objets plus complexe d'utilisation pour une vargouille]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Icon_minitime1Mer 2 Aoû - 22:19

*ok puisque je me suis transformer en vargouille, je vole ds les interstices de la tour pour rechercher une personne capable de m aider a me re transformer en être humain, je vol! je vol! mais je ne vois personne dc je décide d attendre que la pluie cesse et je partirais au dehors pour rechercher le village des nains pour erchercher un nains capable de m aider snif*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Aoû - 0:19

* au dehors la tempête rage. Les éclairs et la pluie redoublent d'intensité.

Au bout de quelques mètres vous vous rendez compte que, dans la nuit étoilée, vous volez en faisant du surplace.
Puis une mini tornade gigantesque surgit devant vous prête à vous hâper. Ce n'était pas sans compter sans votre vivacité et promptitude à vous réfugier dans l'entrée de la tour souterraine. Néanmoins vous vous décidez à retenter votre chance au dehors mais lorsque vous vous envolez vous constatez avec horreur que partout dans la plaine plusieurs mini tornades zigzaguent dans tous les sens. Il serait sûrement plus sage pour vous de retourner dans la salle où vous étiez lorsque vous aviez décidé de vous échapper de ce lieu.

Qui sait ??? peut être retrouverez vous votre forme originelle en continuant votre aventure ????...*

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:15

* Je voulais sortir de cette enfer mais voila que l orage continu et des mini tornades zigzaguent dans tout les sens ne voulant pas mourir stupidement surtout avec cette hideuse apparence je décida de retourner a l intérieur de la tour , ne sachant pas trop ou aller je décida de revenir sur mes pas et comme j été déjà transformé en vargouille autant aller voir le sarcophage que je n avais pas pu voir la derrière fois dc direction la salle 7 *
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:23

*Vous voletez jusqu'au sarcophage et vous vous introduisez à l'intérieur ou vous apercevez un petit tas de poussière et un petit anneau.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:26

* Je me mets sur moi l anneau en m aidant des racines organique que j ai malheureusement sur mon menton erf * j attend de voir si je reussi a me transformer on ne c jamais ^^ :/ *
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:33

* l'anneau que vous réussissez à enfiler sur une de vos racines organiques pendouillant sous votre menton après maintes tentatives est en fait un "anneau de traducteur". Vous vous sentez tout de suite plus intelligente  et cultivée.... ou non.... plutôt  comme si vous avez toujours su parler d'autres dialectes étrangers.

puis ce fut l'évidence vous  connaissez sur le bout des ailes deux d'entre eux en plus de votre langage maternel mais que vous ne pourrez réellement parler une fois que vous aurez retrouvé votre aspect normal.*

[Choisis 2 numéros allant de 1 à 11]

Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 22:44

* j essaie de me faire un petit nœud avec mes racines  pour ne pas perdre l anneau je suis vraiment désespérer erffffff j essaye de quitter celle salle tout en scutant le sol de haut pour voir si j oublis rien et je vol en direction de la salle 1 ^^*
je choisis le numero 5 et le numero 10
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Aoû - 23:24

*Le 1er des 2 langages que vous pouvez comprendre et parler est celui des Géants. Ils utilisent l'alphabet runique pour communiquer. en voici un exemple :

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 332448alphabetrunque


Quant au 2ème langage que vous maîtrisez est issue de l'alphabet Infernal. la langue des diables et des Démons. En voici un exemple :

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 330085alphabetinfernal


Cet anneau a une valeur de 400 po.

Vous  vous retrouvez ensuite faisant du surplace dans les airs dans la salle où vous étiez arrivée au début de votre périple.  Vous venez de visiter la salle se situant à l'ouest et peu auparavant celle de l'est. Il ne reste plus que le long corridor devant vous à explorer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:18

* bon je continu mon exploration apparemment il me reste plus que le long corridor voyont se que cache cette tour *
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Aoû - 22:42

* Le corridor débouche sur un grand hall de pierre qui fini dans une chambre de pierre dont les seuls meubles sont des tables craquelées et travaillées sur lesquelles reposent d’anciens instruments rouillés.
La pluie tombe au milieu de la salle depuis une brèche dans le plafond qui doit conduire jusqu’au sommet du pic.
De cette brèche se balance une corde qui oscille. Un drain au centre du sol permet à l’eau de s’évacuer, mais de vieilles tâches suggèrent qu’il a été utilisé pour évacuer d’autres sortes de fluides il y a bien longtemps.

Soudain, de l’ouverture la plus éloignée de la pièce s’avancent deux robustes humanoïdes. Chacun d’eux mesure plus de 1m80, possède des yeux sauvages et a un visage plat. Dans un grognement, les pillards hobgobelins dégainent leurs armes et chargent. *

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Ae2f25_40ae115227c445d9a1054fd8a49aa6f8.jpg_srz_205_246_85_22_0.50_1.20_0Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Ed03b97bfa5fcbb58940cd7a774607df--ogre-dungeons-and-dragons
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Ciyna

Ciyna


Messages : 34
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 0:26

* je m enfui comme je ne fs pas le pois par l evacuation d eau du plafondet laisse les 2 energumenent grogner ensembles .*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Icon_minitime1Jeu 10 Aoû - 21:23

*Vous tentez de monter à la corde pour échapper aux deux créatures afin de vous hisser vers la brèche dans le plafond de la salle*

[choisis un numéro de 1 à 20 stp]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)   Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ciyna Le Chevalier Noir
» L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)
» pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)
» Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)
» Quand les vieux seront moins séniles... (aventure de Baci)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIUMS :: premières aventures-
Sauter vers: