IMAGINARIUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMAGINARIUMS

Jeu de Rôle pour joueurs débutants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-1- vous devrez choisir une classe de personnage en 1er lieu afin de vivre une aventure perso que vous pourrez vivre seul(e) ou accompagné(e). -2- En ce lieu vous n'aurez pas de point de vie. Vous devrez juste faire un joli message rôle Play et souvent il vous sera demandé de choisir un numéro, un nombre voire une lettre pour la suite de l'histoire. -3- Lorsque vous rôleplayerez, vous pourrez vous adresser à vos alliés ou amis mais jamais ne les utiliser dans vos aventures pour vous donner un avantage quelconque. Toutefois, si vous voulez tenter de vous cacher derrière, tenter de l'attraper pour le lancer ( si vous êtes une espèce de grosse brute qui veut soulever un nain pour le lancer) vous devrez faire 3 points de suspension avant d'avoir une réponse du joueur en question ou du maître du jeu. -4- ne jamais insulter quiconque autrement que par rôleplay interposé -5- pour faire parler votre personnage vous devrez faire accolé devant et derrière votre message pour décrire une scène, un paysage ou une action vous mettrez ** devant et derrière votre message si vous voulez parler en tant que joueur vous devrez mettre accolé devant et derrière votre message []
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Juin - 9:30

*les murs s'arrêtent net. Pendant une dizaine de seconde vous retenez votre souffle car ils ne bougent pas d'un pouce et vous croyez bientôt votre fin proche car vous ne tiendrez pas longtemps dans cette position inconfortable. puis vint le moment de la libération lorsqu'ils reprennent leur course mais dans le sens inverse de leur course.

Vous en profitez pour reprendre votre souffle et vous asseyez en tailleur afin de pouvoir récupérer au mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Juin - 9:32

uff uff ouf je suis mort [ et oui les jeu mot] *sassoit et observe lonvironement*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Juin - 9:35

*dans le mur du fond à droite vous voyez une petite niche et à l'intérieur, un parchemin lumineux flotte dans les airs.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Juin - 9:38

* se leve et va vert le parchemain lumineux et recupere*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Juin - 9:45

*Sur le parchemin est écrit*

SORS-TU DU GOUFFRE NOIR OU DESCENDS-TU DES ASTRES,
LE DESTIN CHARMÉ SUIS TES JUPONS COMME UN CHIEN,
TU SEMES AU HASARD LA PEUR ET LES DÉSASTRES,
ET TU GOUVERNES TOUT ET TU NE RÉPONDS DE RIEN,
TOI? Ö MAGNIFIQUE LOLTH.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Lun 5 Juin - 18:44

* marche arrive ver les scorpion escalade les scorpion et decen et sort de la sale*
Revenir en haut Aller en bas
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 19:17

serviteur invisible * un trou aparai sur le mur et des bra tire le long du mur et sort du trou* bobone ouvre la prochaine porte numero 5 s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Mer 7 Juin - 21:25

* La porte n'est pas fermée à clef mais sa poignée d'un poison presqu'invisible.

Bobone ouvre la porte et disparaît donc aussitôt.

Le couloir est éclairé magiquement et recouverts d'une multitudes de miroirs sur les murs; le plafond et le sol. De toutes formes, de toutes tailles, certains sont encadrés richement de matières précieuses.

Au fond du couloir : une pièce richement meublée, ornée d'un tapis pourpre, un trône d'ébène sculpté, une cheminée de marbre rose.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 21:16

*va devent la porte ecoute si il a du bruit et regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 21:20

* le silence règne dans le couloir recouvert de miroirs*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 21:27

bobone je t'apple serviteur invisible *bobone aparai comme par magie*

bobone tape dans les miroir pour les casser et moi je ta'tent derriere la porte *ferme la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Ven 9 Juin - 21:42

*Bobone se dirige vers les miroirs et les casses tous sans exceptions. Du coup le passage est dégagé *
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 9:36

*ouvre la porte* super bobone tu regarde les enlentoure de lautre coter si il a un danger tu baisse le pouce si il en a pas de danger tu léve le pouce
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 14:11

*Bobone se rend dans la pièce du fond et se retourne en votre direction. Elle lève alors ce qui ressemble à une main et vous montre son pouce levé.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 16:58

merci bobone j'arrive * traverse les piece et observe*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 17:28

* en vous approchant vous apercevez une silhouette sur le trône. Une femme au sourire bienveillant y siège. Et c'est là que vous vous apercevez qu'il s'agit de votre mère. Vous commencez à vous demander s'il ne s'agit pas d'un piège quelconque.

bonjour mon chat dit elle en vous regardant avec tout l'amour qu'elle peut éprouver pour son fils.

* En entendant le surnom qu'elle vous donnait étant enfant, vos doutes s'envolent alors. En effet, il n'y a qu'elle qui vous appelait comme ça. Oh bien sûr elle a pris quelques rides de plus mais c'est bien elle qui se tient devant vous.

Vous vous souvenez alors de l'inquiétude que vous lui procuriez lorsque vous faisiez les 400 coups dehors. Des longues nuits où elle vous a veillé lorsque vous aviez attrapé une mauvaise grippe ou encore des crêpes à la confiture qu'elle vous concoctait et dont vous vous souvenez encore l'odeur.

Votre nez alors ne put s'empêcher de frétiller tellement l'odeur vous semble réelle et vous réalisez que ce n'est pas votre mémoire mais qu'il a bien des crêpes posées sur une petite table non loin de la cheminée *

Mon chat !! Tu m'as manqué après tout ce temps, viens me faire un câlin... allez viens!!!

*elle tend alors les bras vers vous*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 17:33

* s'aproche en restent mefiant*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 17:35

* Votre mère replace ses bras sur ses genoux et son sourire s'efface peu à peu. Elle semble triste*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 17:36

ques quisse passe maman *en regardent avec des yeux de breubille en fesent un bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 17:53

*à ce moment là  votre mère vous regarde d'un regard fou et se transforme en un Rakshasa et les crêpes sur la table disparaissent.

C'est une sorte de mage. Il a la taille d'un humain et  quand on y regarde de plus près, on remarque que ses mains s’articulent à l’envers : ses paumes se trouvent sur le dos de sa main, et vice-versa.*

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 712993rak

* il prend alors une voix plus grave*

Viens, allez viens mon chat me faire un câlin ouaaahhahahahha

*Il vous donne alors un coup de ses mains griffues au ventre*


[choisis un numéro de 1 à 6]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 18:00

*saute en arriere* les créepe tu va me le payer bobone aisaille de recuperer son baton sur le champ emidiatement il  a fait tomber la créepe et fair passer par ma mére !!!! *retourne les pupille et en voi juste les yeux blenc du touriste et sort son épée et fonce sur le mage donne plus sieur coup d'épée* [4]
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 18:09

* Vous esquivez de justesse ses griffes que le Rakshasa se met à lécher en vous regardant en souriant.

puis il vous pointe du doigt.

Espèce d'avorton que crois tu pouvoir bien faire contre moi ?

*Vous commencez alors à décoller du sol. Votre adversaire vous contrôle à distance et votre corps ne répond plus il vous envoi rien qu'avec la puissance de son doigt vous cogner sur le murs de droite  puis sur celui de gauche et pour terminer il vous éjecte sur la table où reposait les crêpes un peu auparavant.*

Je crois qu'il serait bon que tu retournes chez ta maman ha ha ha !!!

[choisis un numéro de 1 à 10]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 18:17

j'ai une question je veux bien retourner vour ma mere mes indiquer le chemain héhéhéhé *prend la table et jette sur le mage et fonce sur le mage une foi la table couper pas la vu du mage le touriste et deja la avec son épée. et donne un coup de pied cour encore coup de poing et pour finir léve son épée et donne un coup sur la téte du mage pour tanter metre a terre* pourquoi vous ete tous mechant [4]
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 18:25

* Le mage est à terre et surpris par votre attaque il se rend invisible.

Pourquoi je suis méchant tu dis ??? Mais qui vient souiller le sol de la grande Lolth? la plus belle parmi les plus belles ???? Moi, je suis là pour réduire à néant tous les mécréants de ton espèce et comme ce lieu doit rester secret tu ne verras plus jamais ta mère hahaha !!!

A ce moment là un rayon noir surgit du vide derrière vous !!!!

[Choisis un numéro de 1 à 10]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1Sam 10 Juin - 18:28

mes bon sang disai moi comment je peut sortir d'ici allor je vous derangerer plus comme ça ou sinon ramener moi devent lolt je vé lui dire se que je pensse en plus pas envi de me battre et si vous m'aprenier a la magie  *sasois* [7]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les vieux seront moins séniles... (aventure de Baci)
» pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)
» Fortunelame le Savant Élémentaire
» Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)
» Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIUMS :: premières aventures-
Sauter vers: