IMAGINARIUMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IMAGINARIUMS

Jeu de Rôle pour joueurs débutants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-1- vous devrez choisir une classe de personnage en 1er lieu afin de vivre une aventure perso que vous pourrez vivre seul(e) ou accompagné(e). -2- En ce lieu vous n'aurez pas de point de vie. Vous devrez juste faire un joli message rôle Play et souvent il vous sera demandé de choisir un numéro, un nombre voire une lettre pour la suite de l'histoire. -3- Lorsque vous rôleplayerez, vous pourrez vous adresser à vos alliés ou amis mais jamais ne les utiliser dans vos aventures pour vous donner un avantage quelconque. Toutefois, si vous voulez tenter de vous cacher derrière, tenter de l'attraper pour le lancer ( si vous êtes une espèce de grosse brute qui veut soulever un nain pour le lancer) vous devrez faire 3 points de suspension avant d'avoir une réponse du joueur en question ou du maître du jeu. -4- ne jamais insulter quiconque autrement que par rôleplay interposé -5- pour faire parler votre personnage vous devrez faire accolé devant et derrière votre message pour décrire une scène, un paysage ou une action vous mettrez ** devant et derrière votre message si vous voulez parler en tant que joueur vous devrez mettre accolé devant et derrière votre message []
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 16:39

* jete une épée sur la dague pour fair tomber*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 16:50

* vous jetez de toutes vos forces en direction de la dague mais votre épée n'arrive pas à couvrir les 20 mètres de haut qui vous séparent de la dague. L'épée retombe en direction à quelques mètres des aranéas.

L'une d'entre elle se transforme alors, vous regarde et parait étonnée*

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 1d10ed0e6e67f0bc3abfdd1213ca74a2
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 16:52

se mes a jenoue a je suis desoler je chercher decrocher la dague sur le plafond je veux pas me battre je suis desoler telmmon desoler ouinnn ouinnn ouinnn
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 16:58

*L'aranéas arrive jusqu'à vous et tend une de ses pattes et la pose sur votre épaule*

N'ayez crainte mon ami, nous ne vous voulons pas de mal. C'est vous le futur disciple de Lolth non ??? nous avons entendu parler de vos exploits dernièrement. Notamment avec Rakha le rakshasa qui vous a laissé la vie sauve.
Je comprends pourquoi Lolth a posé tous ses espoirs en vous pour passer L'épreuve. Il faut dire que nous sommes très heureux de votre visite dans notre humble demeure. Vous êtes très célèbre par ici.
Depuis votre venue, nous vous surveillons de prêt et nous sommes très heureux d'avoir un allié de votre envergure dans nos rangs.

par contre puis-je vous demander ce que vous comptiez faire avec cette épée qui a manqué de nous transpercer tout à l'heure mes frères et moi ????
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 17:01

a ça jaisaller de jeter sur la dague et jai monquer mon coup desoler jai pas chercher a vous battre je veus juste sete dague apar si vous vouler meder *en sesuillent les dague et en se metent a sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 17:10

* l'aranéas lève la tête en direction de la dague *

Ah mais elle n'était pas là il y a quelques jours cette dague ???? Sûrement Lolth qui l'a caché ici...Attendez

* l'aranéas monte à la verticale le long du mur et arrive à la dague et la prends puis la redescend. Il revient vers vous et vous tend la dague *

Ah au fait je m'appelle Youness.....Superyouness pour les intimes bien sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 17:21

merci baucoup moi c'est fortunelame mes lolt je suis pas un diciple je suis un rouriste qui vouler juste visiter un musée et la une araignée et sur mon coup je tombe dans les pomme et je me revaille dans un pantacle avec 3 grosse araignée qui mataque avec un goléme qui maracher une main aprer une sale completement pieger avec un vieux qui mataque et qui dit que je suis un gamin comparer a lui et la en dit je suis le diciple de lolt si vous plait espliquer moi par ce que je devien fou la desoler je suis un peut laisser emporter
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 17:33

*Youness mis une autre de ses pattes sur l'autre épaule de Fortunelame*

Je comprends mais je crains que vous n'ayez d'autres choix que d'obéir à notre déesse. Voyez vous, vous avez le choix de refuser mais Lolth vous enlèverai de force La pararaignée que vous avez dans le coup et vous tuerais par la même occasion. Croyez moi, Lolth à l'air de vous apprécier, ne la renier pas, sinon vous risquer d'y perdre plus que la vie dans cette histoire. après tout qu'avez vous à y perdre??? rejoignez nous !!!

Ah je sais notre apparence vous répugne peut-être mais trop de gens se laissent convaincre par ces clichés des grandes méchantes araignées que nous sommes à leurs yeux mais voyez vous l'ami nous sommes comme vous, nous réfléchissons, nous aimons, nous détestons, nous respirons, nous cherchons à nous nourrir, nous dormons, nous nous battons... Vous voyez, nous ne sommes pas si différents que vous au final !!!

*Sur ce , vous déliez la ficelle et vous vous rendez compte que la dague est d'un bel ouvrage. Elle n'a rien de particulier d'autre si ce n'est qu'elle doit bien avoir une valeur de 260 po à la revente.

Vous déroulez le parchemin qui entourait la dague et vous vous rendez compte qu'il est en peau humaine*

DÉMONNE OU DÉESSE QU'IMPORTE ? ANGE OU SIRENE,
QU'IMPORTE, SI TU RENDS, FÉE AUX YEUX DE VELOURS,
RYTHME, PARFUM, LUEUR, Ô MON UNIQUE REINE !
L'UNIVERS MOINS HIDEUX ET LES INSTANTS MOINS LOURDS.
TOI, Ô MAGNIFIQUE LOLTH.
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 17:37

vous aver raison je dois pas me laisser aller si lolt ma choisi jai quelque chose de speciale mes une question vous aver pas des pouvoir a m'aprendre youness
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 17:39

Hmmm laissez moi réfléchir un instant...

* il va voir ses frères *

[choisis un numéro de 1 à 10]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 17:42

*attend quelque instants * [8]
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 17:47

* les 3 araneas viennent vers vous et vous tendent un calepin*

Nous n'avons pas de sorts à vous apprendre mais vous pourriez nous signer un autographe et nous faire un câlin à chacun nous en serions honorés mon frère !

* Ils se redressent alors tous les 3 et ouvrent chacun en grand leurs 8 pattes *
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 17:49

mes oui c'est possible * ecrit les ortographe et fait un callin* et ça vous dit de me rejoindre dans mes aventure?
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 17:55

* au moment où les 3 aranéas referment leurs pattes crochues et coupantes sur vous , vous êtes pris d'un soupçons d'angoisse mais qui se dissipe vite lorsque vous vous apercevez qu'ils font attention de ne pas vous blesser avec. Puis ils s'écartent et semblent satisfaits et ont un grand sourire béat.*

Malheureusement mon ami cette épreuve vous devez la relever seul vous pensez bien que nous serions venus vous accompagner avec joie vous pensez bien. c'est entre vous et Lolth. Mais qui sait ??? nous reverrons nous dans l'avenir. En tout cas sachez qu'on ne vous oubliera jamais.

Il est temps pour vous d'y aller, ne vous attardez pas.


*Il lève une patte en signe d'au revoir et les 3 frères retournent au fond de leur salle vaquer à leurs occupations. *
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 18:00

aurevoire *retourner dans le hall et va ver les statue de la porte numero 9* nous si re voilla
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 18:08

*Lorsque vous approchez des deux statues gigantesques en position assise devant les portes à double battant se mettent à pulser et deviennent rouge jusqu'au bout des doigts. Elles se relèvent peu à peu et s'écartent l'une de l'autre vous laissant l'accès aux portes.*
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 18:11

*va vert la porte et ouvre et rentre*
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 18:18

*Vous n'avez pas fait attention que les portes étaient enduites d'un poison mortel*

[choisissez un numéro de 1 à 10]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 18:20

* ouvre le grimoire * aller pour temp que jai de la chance [3]
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 18:35

*Vous écroulez bêtement empoisonné aux portes de Lolth.

Vous revoyez toute votre vie passer devant vous comme un rouleau de parchemin défilé à toute vitesse. Vous vous étouffez, peu à peu dans des spasmes horribles avant que la mort ne vienne vous prendre et vous n'entendez plus rien.
le silence règne et c'est dans une douleur incroyable que vous vous retrouvez au même endroit allongé mais souffrant mille morts.
deux crochets d'aranéas plantés dans votre ventre.
Vous voyez Youness qui vous les a planté dedans et vous vous évanouissez.

c'est au bout de plusieurs heures que vous vous réveillez frais comme un gardon. c'est alors que vous vous demandez ce qui a bien pu se passer et à côté de vous, d'un regard bienveillant, Youness vous contemple avec un sourire aimable.*

J'ai bien fait de vous suivre l'ami, j'espérais voir Lolth car jamais personne n'a jamais pu l'approcher de si prêt à part ses prêtresses ou ses Yochlols. Je vous ai inoculé le même poison qui a failli vous tuer et ainsi sauver la vie. Dorénavant les poisons n'auront plus aucun effet sur vous.Je suis resté pour être sûr que vous allez bien mais je n'aime pas du tout cet endroit. Je vous laisse et je vous dit à bientôt Fortunelame.


*Vous ouvrez votre recueil et les pages défilent sans s'arrêter jusqu'à ce que l'une d'entre elle s'arrête et vous pourrez utiliser ce sort lors de votre rencontre avec Lolth si vous le désirez*

[choisis un numéro de 1 à 26]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 18:38

* ouvre la porte de lolt* [25]
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 18:45

* une salle en losange s'ouvre à vous, toute tapissée de noir, un autel prend place dans le centre de la pièce. Deux candélabres imposants se consument, diffusant de tendres nuances orangées. C'est à la lueur faible des flammes que vous décelez une ombre gigantesque, faite de vide te de vertiges, prenant forme d'araignée cauchemardesque*

[choisis un numéro de 1 à 5]
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 18:51

*se met a jenou et metent les main sur la téte* [4]
Revenir en haut Aller en bas
Alek
Admin
Alek


Messages : 264
Date d'inscription : 29/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 19:00

* un peu auparavant vous aviez jetez un coup d'œil au sort du recueil :

[b]Sort : Yeux du zombie :

Les yeux du lanceur de sorts sont remplacés par ceux d'un zombie, ce qui lui permet de voir par les orbites de ses yeux et de contrôler directement les actions d'un zombie.[/b]

quant à l'ombre grandissante, elle glisse sur le mur et vous voyez apparaitre sous vos Yeux Lolth. *

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Attachment

* un vent glacial l'accompagne et elle vous ordonne de chanter les louanges de l'initié *
Revenir en haut Aller en bas
https://imaginariums.forumactif.com
fortunelame

fortunelame


Messages : 221
Date d'inscription : 31/05/2017

L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1Dim 18 Juin - 19:17

L'EPREUVE SE DRESSE DEVANT TOI
TU NE PEUX LA REFUSER
APPORTE MOI LES LOUANGES
CACHEES DERRIERE LES PLUS DELICIEUSES
SOUFFRANCES

VIENS-TU DU CIEL PROFOND OU SORS TU DE L'ABÎME,
O BEAUTÉ ? TON REGARD INFERNAL ET DIVIN,
VERSE CONFUSÉMENT LE BIENFAIT ET LE CRIME,
ET L'ON PEUT POUR CELA TE COMPARER AU VIN.

TU DÉTIENS DANS TON OEIL LE COUCHANT ET L'AURORE,
TU RÉPANDS DES PARFUMS COMME UN SOIR ORAGEUX,
TES BAISERS SONT UN FILTRE ET TA BOUCHE UNE AMPHORE,
QUI FONT LE HÉROS LACHE ET L'ENFANT COURAGEUX,
TOI, Ô MAGINFIQUE LOLTH.

SORS-TU DU GOUFFRE NOIR OU DESCENDS-TU DES ASTRES,
LE DESTIN CHARMÉ SUIS TES JUPONS COMME UN CHIEN,
TU SEMES AU HASARD LA PEUR ET LES DÉSASTRES,
ET TU GOUVERNES TOUT ET TU NE RÉPONDS DE RIEN,
TOI? Ö MAGNIFIQUE LOLTH.

TU MARCHES SUR DES MORTS,BEAUTÉ DONT TU TE MOQUES,
DE TES BIJOUX L'HORREUR N4EST PAS LE MOINS CHARMANT,
ET LE MEURTRE PARMI TES PLUS CHERES BRELOQUES,
SUR TON VENTRE ORGUEUILLEUX DANSE AMOUREUSEMENT,
TOI Ô MAGNIQFIQUE LOLTH

L'EPHEMERE EBLOUI VOLE VERS TOI, CHANDELLE,
CREPITE, FLAMBE ET DIT : BENISSONS CE FLAMBEAU !
L'AMOUREUX PANTELANT INCLINE SUR SA BELLE,
A L'AIR D'UN MORIBOND CARESSANT SA BELLE,
TOI, Ô MAGNIFIQUE LOLTH

QUE TU VIENNE DU CIEL OU DE L'ENFER, QU4IMPORTE,
Ô BEAUTÉ, MONSTRE ÉNORME, EFFRAYANT, INGÉNU !
SI TON OEIL, TON SOURIRE, TON PIED M'OUVRE LA PORTE
D'UN INFINI QUE J'AIME ET QUE JE N'AI JAMAIS CONNU.
TOI, Ô MAGNIFIQUE LOLTH.

*en a lere apeurer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)   L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame) - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Épreuve de Lolth (Aventure de Fortunelame)
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les vieux seront moins séniles... (aventure de Baci)
» pour un poil de chimère. (aventure de fortunelame)
» Fortunelame le Savant Élémentaire
» Un Chevalier Sombre et Tempêtueux (aventure de Ciyna)
» Dans la brume du Cerf-Noir ( Aventure d'Alek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMAGINARIUMS :: premières aventures-
Sauter vers: